× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Graveur mort ou vif ?(Resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Blazzer
  Posté le 10/09/2003 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! Voila j'ai un soucis qui me prends réellement le chou.Depuis peu mon graveur a decidé de ne plus graver les CD.R par contre pour les CD.RW pas de prob mais impossible de graver un CD.R,j'ai essayé sur une boite entiere de CD.R mais rien ni fait.Pour information j'utilise NERO 6.0.0.11,j'ai aussi tenté avec la version 5.5 mais c'est pareil!! Que pensez vous de cela ? Est ce que mon graveur est mort? Avez vous des idées? Merci d'avance. A++ Blazzer

Modifié par Blazzer le 13/09/2003 12:28
Publicité
flacona21
 Posté le 10/09/2003 à 21:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Salut As-tu essayé une autre marque de cdr? Tu as un message d'erreur?
Blazzer
 Posté le 10/09/2003 à 23:00 
Petit astucien
Alors oui j'ai essayé une autre marque mais rien n'y fait,a noter que le graveur a environ 1An c'est un 24X10X40 mais aucune indication sur la marque.Jusqu'a present il marchait bien, et puis maintenant plus rien . A++ Blazzer
HiMeM
 Posté le 11/09/2003 à 01:42 
Petit astucien
hello, pêut être essayer un autre soft ? ( esay cd creator ) ou tester ton graveur sur une autre machine ....
Blazzer
 Posté le 11/09/2003 à 08:21 
Petit astucien
Salut HIMEM, Ce sont de bonnes idées mais avant d'en arriver au demontage et peut-etre à l'achat d'un nouveau graveur j'amerais avoir plus de certitudes sur le disfonctionnement de ce peripherique,sur le forum je suis persuiadé qu'il y a au moins une personne qui a eu ce type d'ennuis.Quand a Easy DD creator je me vois mal investir l'achat d'un nouveau log . Merci de vos reponses, A+ Blazzer
Blazzer
 Posté le 12/09/2003 à 09:39 
Petit astucien
Voici les messages d'erreurs: -Impossible d'executer End Track -Erreur fixation session -Impossible d'effectuer la fontion fixation -La gravure a echoué Voila les CD/R sont impossibles à graver pour les CD/RW par contre tout est normal, je vais peut être acheter une autre marque de CD ceux que j'ai sont des Verbatim en 24X. A+ Blazzer
felix1
 Posté le 12/09/2003 à 12:35 
Petit astucien
moi se qui me surprend c que logiquement quand le graveur arrive en fin de vie c les rw qui ne se grave plus en premier
Blazzer
 Posté le 12/09/2003 à 13:04 
Petit astucien
felix1 a écrit :
moi se qui me surprend c que logiquement quand le graveur arrive en fin de vie c les rw qui ne se grave plus en premier
Alors je pense aussi maintenant au CD/R aprés avoir tout essayé,je vais acheter d'autres CD/R. Sinon peut il y avoir détérioration en fonction du stockage des CD. Merci, Blazzer

Modifié par Blazzer le 12/09/2003 16:10
Quartzkyte
 Posté le 12/09/2003 à 13:58 
Astucien

Essayes avant avec le service de gravure intégré à XP ça devrait te dire si le graveur fonctionne. Pas de ! jaune quand tu vas dans Poste de Travail (clic droit), Propriétés, Matériel, Gestionnaire de Périphériques ?
Publicité
Blazzer
 Posté le 12/09/2003 à 14:07 
Petit astucien
Quartzkyte a écrit :
Essayes avant avec le service de gravure intégré à XP ça devrait te dire si le graveur fonctionne. Pas de ! jaune quand tu vas dans Poste de Travail (clic droit), Propriétés, Matériel, Gestionnaire de Périphériques ?
Bjr Quartzkyte, Je vais reactiver le service de gravure et faire un essai,mais sinon je n'ai de prob concernant mes periphériques d'autant plus que le graveur fonctionne avec les CD/RW. Merci pour tout , A++ Blazzer
Blazzer
 Posté le 13/09/2003 à 12:26 
Petit astucien
Bonjour à tous, aprés de multiples essais et des CD/R mis à la poubelle, je vous informe que mon probléme venait des CD/R ,je vous remercie tous pour vos interventions [smile], Bon week-end et à la à bientôt.[hello] Blazzer

Modifié par Blazzer le 13/09/2003 13:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,12 €Répéteur WiFi TP-Link RE200 AC750 Dual-band à 22,12 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE200 AC750 Dual-band qui passe à 22,12 €. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 35 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
23,99 €Hub USB C 6 en 1 UGREEN (HDMI 4K, Ethernet Gigabit, 3xUSB 3.0) à 23,99 € avec le code 24FRA99G
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 UGREEN qui passe à 23,99 € avec le code 24FRA99G au lieu de 45 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, un RJ45 Ethernet Gigabit, et 3 ports USB 3.0 à votre ordinateur via un simple USB-C. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graveur DVD mort ?
Mon graveur DVD est-il mort ?
impossible installer graveur(résolu)
graveur dvd Pioneer 111 ou 111D (RESOLU)
Probléme avec graveur pioneer DVR-109D ....RESOLU
Installation graveur DVD [Résolu]
Graveur mort ?
driver d'un graveur externe (résolu)
mon graveur ne voit plus les cd ? (résolu)
[résolu] graveur DVD reste calé à 99% d'écriture
Plus de sujets relatifs à Graveur mort ou vif ?(Resolu)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis