> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb carte graphique ATI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 26/07/2006 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Hello ! Voila depuis peu j'ai un souci avec ma Radeon x 600. Quand je joue à un jeu, comme Pro Evolution Soccer 5, en mode plein écan, l'affichage est saccadé, le jeu avance par a coup. Si je passe en mode fenêtre tout marche bien. C'est valable aussi pour les jeux moins lourds (genre casse-brique). Tout marchait bien avant. Mon ordinateur vien juste d'être formaté, mon pilote ATI est à jour, je l'ai desinstallé et réinstallé, j'ai baissé la qualité et la résolution d'image du jeu...rien n'y fait... Merci pour votre aide
Publicité
Grincheux
 Posté le 26/07/2006 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Charly Parker, [smile] une bonne carte graphique c'est bien, mais il faut que l'écran suive. Essaie ancore de diminuer le taux de rafraichissement de l'écran. Si tu as un écran TFT, remplace le par un tube cathodique, il est probable que les saccades dispqraissent. @ +
Anonyme
 Posté le 26/07/2006 à 15:47 
Nouvel astucien

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un portable HP ZD8323 avec un écran plat forcément. Fréquence de rafraichissement 60hz mais on ne peut pas la modifier. Je n'ai aucun choix. Mais tout à déjà fonctionné. Merci pour la réponse.
Anonyme
 Posté le 30/07/2006 à 10:39 
Nouvel astucien

up !
montréalPQ
 Posté le 30/07/2006 à 17:10 
  Astucien

je sait que presentement en france c est la canicule peut etre un probleme de chauffe ??[rougir]
Anonyme
 Posté le 30/07/2006 à 17:13 
Nouvel astucien

Merci Montréal j'y ai pensé aussi. C'est peut-être ça... C'est vrai qu'il fait chaud à mourir. Je prendrais bien un peu de fraîcheur québécoise moi ![smile]. Merci pour ta participation.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre
83,03 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go à 83,03 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go qui passe à 78,44 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 83,03 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go à 39,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go qui passe à 39,99 € avec le code promo SEPT au lieu de plus de 55 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique
quelle carte graphique
Carte Graphique????!!!!
Pilote carte graphique supprimé
Conseil : acheter nouvelle carte graphique + proc
Carte graphique
mise ajour de la carte graphique.....
Pilote carte graphique MSI GeForce NX 7950 GX2
Carte graphique récente VS carte mère ancienne
problème changement carte graphique