> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de carte mère
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fifig
  Posté le 29/07/2006 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours tous le mondes[hello] voila j'ai un petit problème ses que plus rien ne ne s'affiche à l'écran donc xp ne demarre pas. il fonctionnais très bien se matin j'ai tester sur un autre pc: mémoir:OK DD:OK écran: OK mes pas moyen de faire apparétre quelque chose a l'écran que faire ?[boom] si quélqu'un a une idée je suis preneur ma carte mère ses une ASRock k7s41gx mon pros:AMD Sempron 2400+ je vous remerci d'avance
Publicité
rottweiler
 Posté le 29/07/2006 à 23:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir a tu regarde ta carte video par hasard ca pourrais venir de la deja regarde ,autrement si tu a tester les autres element ca vient soit de ton ecran ou de ta carte mere mais a verifier bon courage [hello]
fifig
 Posté le 29/07/2006 à 23:59 
Petit astucien

salut rottweiler ses une carte videdo intecgrer sur la carte mére l'écran fonctionne tres bien je vient de brancher le pc de mes enfants dessus j'ai essayer une carte vidéo est sa à rien changer merci quand même jais assi tester la pile : OK j'ai essayer de voir mon pros il chauffe pas ds masse si je retire le dissipateur il se mes aussitôt en securité je voie bien la sécansse de mes lecteur cd et dvd, un clique pour le DD le voyant qui reste allumée, mes toujour rien a l'écran merci quand même

Modifié par fifig le 30/07/2006 00:02
PointeurDeVide
 Posté le 30/07/2006 à 00:39 
Astucien
Bonsoir ! La machine couine-t-elle au démarrage, et comment ? Le faisait-elle d'habitude ? Dans la doc de la carte-mère, le Bios devrait proposer une touche pour charger des réglages tranquilles. Essayer. As-tu déjà effacé la Ram Cmos grâce au cavalier ? Ciao !
fifig
 Posté le 30/07/2006 à 09:10 
Petit astucien

bonjour jais bien regarder la doc de ma carte mère j'ai effacer la ram cosm avec le cavalier mes rien comme je les dja dit je n'ai rien a l'écran donc pas de bios au demarrage non plus [boom] non ses la premiere fois que sa arrive elle ne couine pas non plus on attent juste un clique comme si le DD voulais se lancer et la voyant reste fixe

Modifié par fifig le 30/07/2006 09:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu de société Les Mystères de Pékin - Le temple des fantômes à 15,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur cette nouvelle version du jeu de société Les Mystères de Pékin qui passe à 15,99 € au lieu de 26,59 €. Parcourez le temple hanté de Pékin pour découvrir qui sont les coupables des mystérieux méfaits qui se déroulent en son sein. Mais attention, ces coupables se trouvent parmi vous !

> Voir l'offre
109,99 €Adobe Photoshop Elements 2022 + Premiere Elements 2022 à 109,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2022 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2022 et le propose à 109,99 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 149,99 €.

> Voir l'offre
60,99 €Défonceuse Bosch POF 1200 AE 1200W à 60,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la défonceuse Bosch POF 1200 AE 1200W qui passe à 60,99 € livrée au lieu de plus de 100 € ailleurs. La POF 1200 AE réalise des coupes parfaites dans de nombreux types de bois grâce au variateur électronique et à la présélection de vitesse. Le blocage de broche intégré permet de changer de fraise rapidement et facilement. Grâce au système SDS Bosch, il n’y a pas besoin de clé pour insérer les bagues de copiage. La défonceuse est pourvue d’un couvercle transparent évitant les projections de copeaux et d’un raccord d’aspirateur pour un travail propre. Livrée avec set d'accessoires.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème carte mère ou processeur hs ??
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
problème démarrage XP après changement carte mère
probleme ordi ne demarre plus : carte mere?
Probléme de comprendre une carte mére
Probleme pose carte mère
Problème graphique venant de la carte mère
problème après installation de carte mère
problème carte mère
probleme apres changement carte mere
problème carte mère G1 ASSASSIN
Plus de sujets relatifs à problème de carte mère
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis