> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Message d'erreur avec Nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mokale
  Posté le 02/08/2006 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous J'ai un petit souci avec Nero Express 6. Quand j'essaye de l'ouvrir, j'ai ce message qui apparait: http://img304.imageshack.us/my.php?image=sanstitreiu9.jpg][img]http://img304.imageshack.us/img304/6347/sanstitreiu9.th.jpg[/img] En insistant j'arrive à l'ouvrir mais il me bloque le lecteur CD-DVD c'est-à-dire que l'execution auto ne marche plus et quand je met un CD dans le lecteur, et que je clique sur ouvrir, la fenêtre qui s'ouvre est vide comme si le CD etait vierge. Bref, le lecteur ne marche plus suite à ce message. J'ai désinstallé et réinstallé Nero mais le problème perciste. Ce serais sympa de m'aider. Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WN600-W à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 240 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre
7,64 €Adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 € au lieu de 16,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB vous permettra de brancher un disque dur 2.5 pouces ou un SSD à votre ordinateur pour accéder à son contenu, comme un périphérique de stockage externe. Pratique pour récupérer le contenu d'un ancien disque dur SSD ou pour transférer le contenu d'un SSD à un autre.

> Voir l'offre
78,99 €Taille-Haies sans fil 18V télescopique Bosch UniversalHedgePole 18 (+batterie) à 78,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur le taille-Haies sans fil 18V télescopique Bosch UniversalHedgePole 18 (avec une batterie 2.5 Ah, un chargeur) qui passe à 118,99 € au lieu de 140,99 €. Or Bosch rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce modèle qui vous reviendra à 78,99 € après remboursement. Longueur de lame 43 cm et portée jusqu'à 2,60 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur avec DVD Decrypter sous w7
Imprimante avec message d'erreur
Ecran en veille avec un message d'erreur
Message d'erreur avec drivermax
HDD avec message d'erreur -> Signification ?
PC avec ecran bleu+message d'erreur suivant...
Ecran bleu avec message erreur
ecran bleu avec message d'erreur
Message d'erreur avec Scanner Epson 1650
Message erreur NERO
Plus de sujets relatifs à Message d''erreur avec Nero
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis