| ||||||||
Astucien | Bonjour
je change d'imprimantes tous les 15 a 18mois parce qu'elles me lachent!! je trouve que cest un peu rapide.......
je consomme environ 100pges par mois et j'aime que ce soit rapide et souvent en mode brouillon!!
La prem : HP PSC 2110 Multifonctions , 18 mois ...le scan a lache puis les cartouches ...
La seconde : Canon Pixma IP3000, imprimante seule , 15 mois
en plus elle a toujours eu du mal a me faire du rouge....Heureusement que j'ai utilise des cartouches generiques 3 fois moins cheres....parce qu'ils ne meritent pas mon argent je trouve!!
Je viens de rachete une Imprimante seule Epson Stylus D68 ,e lle acceptent des cartouches generiques
qu'en pensez vous , est ce normal a raison de 100 pages parmois de voir ce type de Problemes?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour Gerardbo !
Non, ce n'est pas normal. Habituel peut-être, mais pas satisfaisant.
J'ai imprimé plus de 100 pages par mois en cherchant un employeur, et ma vieille Canon Bjc80 tourne toujours sans histoire, après plus de 5000 pages bien serrées. Tête Bc10n, réservoir Bci10n, on en trouve encore. Chercher d'occasion une imprimante pour cette tête ? Neuve, elle coûtait (et valait) 1000F ; j'en ai vu récemment à 50 euros.
En revanche, des imprimantes plus récentes et rapides (dont une HP de mauvais souvenir), avec la tête d'impression indissociable des réservoirs, m'ont créé plus d'ennuis et ont peu duré. Elles ont aussi coûté nettement plus en recharges.
Pour l'encre, je ne prends plus que l'originale. L'encre de recharge comme les réservoirs dits compatibles ou génériques sèchent, bouchent rapidement la tête d'impression et sont de ce fait beaucoup plus chers à l'usage.
Un trajet du papier droit ou presque semble économiser les soucis, par rapport aux imprimantes qui avalent et crachent le papier par l'avant. Et diminue le nombre d'erreurs de l'utilisateur en recto-verso.
Ciao ! | |||||||
Astucien | Merci de ta reponse
Cjez LDLC ils m'on dit que c'etait de pire en pire oui (je suis alle a la boutique a Lyon a cote de chezmoi)
Que les imprimantes etaient de moins en moins fiables
cest dommage vraiment mon Epson est ttrop lente , le brouillon est illisible
j'aiamis bien ma canon meme si elle avait souvent du mal a me faire le rouge!!
| |||||||
Astucien | Si les imprimantes récentes sont plus mauvaises, achète-en une ancienne, té !
Comme je disais : j'ai vu sur eBay une Bjc80 pour une trentaine d'euros. Et on trouve encore les têtes et les réservoirs dans le commerce. J'ai ma provision.
Un peu plus lente que la i350, mais au moins l'encre est sèche quand arrive la page suivante. Ce n'est pas drôle. | |||||||
Astucien | oui mais d'occason je suis encore plus mefiant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|