> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 GPS sur ordinateur portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quo5000
  Posté le 10/08/2006 @ 09:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a 3-4 jours et j'aimerai savoir si on vent des cartes afin de le transformer en gps. Si oui m'indiquer où je pourrais trouver ce genre de carte, le prix.... Je vous remercie d'avance de vos réponses
Publicité
wjhyest
 Posté le 24/08/2006 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[smile] salut..tu trouveras ton bonheur sur c-discount:G-Space R232 GPS BT Xtrac ou mieux http://stores.ebay.fr/digichoice-Memory-World => carte gps pour portable..( port cf) je cherche en plus des freewares pour exploiter le gps.. si t'en trouve préviens moi...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre
541,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 541,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 541,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 380 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
104,99 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 104,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 104,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur portable écran noir
Ordinateur portable avec disque ssd
Ordinateur portable qui ne démarre plus.
Choix Ordinateur Portable
Achat ordinateur portable.
Écran d'ordinateur portable noir
J'achète un nouvel Ordinateur Portable ! HELP
Conseil choix ordinateur portable
Economiser la Batterie sur ordinateur portable
Nouveau conseil d'achat ordinateur portable.
windows 7 ne démarre pas suite à un choc ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à GPS sur ordinateur portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis