> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ecran bizarre!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadette34
  Posté le 16/08/2006 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour, voila ma question: quand j'allume mon pc j'ai l'écran noir avec des écritures (je suppose que s'est le bios) ensuite, j'ai windows avec la barre horizontale qui bouge et enfin c'est la qu'est le problème! j'ai mon écran qui est noir avec une bande blanche au milieu et partout pleins de petits points de toutes les couleurs et cela pendant 2 à 3 secondes et apres tout redeviens normal et tout marche normalement. qu'est ce que c'est? Dois-je régler quelquechose? Je dois dire que l'on a changer de carte graphique et que mon écran est tout neuf à peine 8jours et que mes drivers sont corrects j'ai vérifié; alors si quelqu'un pouvait me renseigner cela serait très gentil et je l'en remercie d'avance. nadette34
Publicité
boubou38
 Posté le 16/08/2006 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour nadette34 et bienvenue sur pca il faut que tu donnes plus d'infos sur ta config si tu veus que l'on puisse t'aider. a+
nadette34
 Posté le 16/08/2006 à 18:33 
Nouvelle astucienne
boubou38 a écrit :
bonjour nadette34 et bienvenue sur pca il faut que tu donnes plus d'infos sur ta config si tu veus que l'on puisse t'aider. a+
excuse moi je ne savais alors j'ai un PC compaq presario avec un processeur amd athlon xp,2166 MHz(13x167)3000+ disque dur de 160Go Carte mère AsusA7V8-LA(kelut)(3PCI,1agp,2DDR DIMM,Audio,video,Lan memoire système 1024Mo une alimentation de 450W "enermax" Carte video une Radeon X1600 Series(256Mo)AGPx8 moniteur un SAMTRON 94V voia je crois que je n'ai rien oublier! merci de me répondre nadette

Modifié par nadette34 le 16/08/2006 18:41
boubou38
 Posté le 16/08/2006 à 19:55 
  Grand Maître astucien

re je suppose que tu es sous winxp tu es sur de bien avoir installée les dernier pilote de la carte graphique(radéon catalyst 6.7) https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27 pour ton lcd la définition native est 1280 X 1024 en 32 bits (16 millon de couleures) si tu sais changer le taux de raffraichissement met a 60 hz. voila tiens nous au courant a+

Modifié par boubou38 le 16/08/2006 19:57
nadette34
 Posté le 16/08/2006 à 21:30 
Nouvelle astucienne
boubou38 a écrit :
re je suppose que tu es sous winxp tu es sur de bien avoir installée les dernier pilote de la carte graphique(radéon catalyst 6.7) https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27 pour ton lcd la définition native est 1280 X 1024 en 32 bits (16 millon de couleures) si tu sais changer le taux de raffraichissement met a 60 hz. voila tiens nous au courant a+
oui je suis sous windows XP SP2 J'ai installé les pilotes qui étaient dans le cd fourni avec la carte et j'ai même fait une mise à jour et on me dit qu'il n'y a pas mieux. pour mon écran je suis bien en 1280x1024 - 32bits - rafraîchissement a 60hz je viens de vérifier. il est vrai que tout fonctionne bien mais bon, mon écran et ma carte graphique étant neuf (à peine 10 jours)je comprend pas trop ce qu'il se passe car avant je n'avais rien de tout ca... mais bon si tu me dis que cela n'est pas grave et ne risque pas d'abimer soit l'ecran ou la carte je ne vais pas te déranger plus
boubou38
 Posté le 17/08/2006 à 11:24 
  Grand Maître astucien

bonjour nadette34 tu ne dérange absolument pas je ne sais pas si c'est grave je cherche avec toi le pourquoi de cette anomalie. je pense plus la carte graphique qui a un souçis.si tu peus essai ton ecran sur un autre pc pour le mettre hors de cause . sinon si ta carte graphique est neuve il serai bon d'en parler a ton vendeur. au fait as tu branchée la prise style lecteur de disquette suplèmentaire a l'arriere de la carte (si il y en a une ) a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,29 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 95,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 90,74 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 95,29 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
135,70 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € avec le code BgD0dE93 (stock Europe)
Valable jusqu'au 25 Février

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code BgD0dE93. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran de la mort bizarre
Bruit bizarre et écran noir !?
Ecran bizarre et inscriptions illisibles
Ecran bizarre et inscriptions illisibles
Ecran bizarre
démarrage bizarre : écran noir puis session
Problème d'écran bizarre sur ACER Aspire 7220
intensité éclairage écran bizarre??
trait bizarre sur ecran LCD
écran bizarre
Ecran noir bien bizarre...
Plus de sujets relatifs à ecran bizarre!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis