| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous
j ai un portable hp zv 6000,quand je branche le cable internet.il y a les moniteurs qui se trouvent dans la barre de tache avec un panneau jaune et un ! a l'interieur et dans la bulle "connectivité limitéé ou inesistante.j ai reusis a me connecter quelques secondes.apres plus rien.
la connection fonctionne je l ai testé sur mon pc bureau
cm:hewlett pakard pavillon zv6100
pros:athlon 64 3200+
carte reseau:realtek rtl 8139/810 familly fast ethernet nic
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Regarde dans le gestionnaire de matériel. Y a t il un point d'interrogation jaune sur tes cartes réseaux ? | |||||||
Petit astucien | bonjours
j'ai ca aussi sur une cle usb par un dongle en regle general ca part tout seul au bout d'un certain temps
dans ton cas faut peut etre voir si tu a bien tout les drivers en place pour ton port ethernet
il y a aussi le probleme de cable entre cable droit et croiser par contre je sais si ca donne ce defaut quand ont a pas le bon en place | |||||||
Petit astucien | As-tu essayé de faire un clic droit sur l'icône du tray, puis Réparer. Là normalement ton IP est réattribuée automatiquement.
Une solution aussi est de rentrer une IP fixe.
J'ai eu ce problème très recemment sur 4 des PC de mon réseau... Un câble était mal connecté.
Désolé, mon langage en réseau n'est peut-être pas le bon, mais j'ai tout appris sur le tas depuis un an [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | merci pour les reponses
non,il n y a pas de point d'interrgation ,mais un point exclamation.le meme qui ce trouve dans la barre de tache.
oui j ai essayé de reparer mais windows ne peut rien faire.et la connection fonction tres bien puisque je suis connecter.
et comment faire pour avoir une adresse IP fixe.
merci encore. | |||||||
Petit astucien | Tu rentres IP, passerelle et DNS à la main, et non en automatique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|