× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque Dur Maxtor HS? des idées?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ted the Ors
  Posté le 28/08/2006 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Astucien
Yop Alors voilà...J'ai un disque dur MAxtor (160 Go, IDE) qui semble un peu malade... En fait, apres divers opérations de formatage, de passage d'utilitaires maxtor, bref un peu n'importe quoi, le DD n'est plus reconnu: ni dans le bios, ni par les utilitaires maxtor, ni en le branchant dans un boitier USB2.0... Comment le récupérér, sachant qu'il était plutot jeune et qu'il ne faisait absoluement aucun bruit (raclement ou autres "grrr" douteux)... Merci à ceux qui auront une p'tite idée @+ ted
Publicité
triode94
 Posté le 28/08/2006 à 20:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir. Relativement jeune, c'est quel âge? Toujours sous garantie ou pas? Formatage bas niveau peut-être. Sinon il est bien mort.
PointeurDeVide
 Posté le 28/08/2006 à 20:28 
Astucien
Bonsoir ! Le Bios qui n'annonce plus le disque est un indice que l'électronique est abîmée. Pas de bruit avant-coureur dans ce cas. Si PowerMax a déclaré le disque HS (ou ne le détecte plus) : retourner le disque chez Maxtor.
MekkA
 Posté le 28/08/2006 à 21:11 
  Astucien

Essaie sur un autre PC. Si rien -> poubelle
ted the Ors
 Posté le 28/08/2006 à 23:32 
Astucien
Yop Bon ok, j'essaierai demain sur un autre pc... Mais c'est qd meme bizarre...Il etait pas vraiment vieux (moins de 1 an, je crois meme que j'ai la guarantie, mais bon c'est du montgallet [oeilnoir]) En tout cas, merci! @+ ted
ioarana
 Posté le 29/08/2006 à 00:00 
Petite astucienne

ted the Ors a écrit :
Yop Bon ok, j'essaierai demain sur un autre pc... Mais c'est qd meme bizarre...Il etait pas vraiment vieux (moins de 1 an, je crois meme que j'ai la guarantie, mais bon c'est du montgallet [oeilnoir]) En tout cas, merci! @+ ted
Vi , à Montgallet , les articles sont garantis jusqu'à la sortie du magasin ... [bigsmile][langue]
breizhbugs
 Posté le 29/08/2006 à 11:19 
Astucien
Salut, Maxtor c'est bas de gamme je trouve. c'est a eviter a mon avis... Vous confirmer?
cestbay
 Posté le 29/08/2006 à 11:41 
Astucien

salut [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=295346[/url] [bigsmile] CB
boubou38
 Posté le 29/08/2006 à 15:23 
  Grand Maître astucien

bonjour regarde là si il est pris en garantie si oui tu le renvois chez maxtor https://www4.maxtor.com/fr/support/service/rma/create/01_serial_number.cfm a+
Publicité
pitchoun
 Posté le 29/08/2006 à 16:39 
  Astucien

ted the Ors
 Posté le 29/08/2006 à 19:16 
Astucien
cestbay a écrit :
salut [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=295346[/url] [bigsmile] CB
Oui mais moi je l'ai pas démonté! Je me renseigne sur les autres réponses (d'ailleurs merci bcp les gens) @+ ted
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,10 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
197,74 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 197,74 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 186,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 192,56 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur externe Maxtor
Disque Maxtor non détecté
Récupération Disque dur MAXTOR 120 Gb
probleme disque dur externe maxtor 500g
plus accès à mon disque dur externe maxtor basic
disque dur maxtor... HS ?
disque dur externe maxtor one ouch 4 mini
Problème installation disque dur externe Maxtor Ba
Disque dur Maxtor inacessible, Accés refusé
Ajouter ou remplacer un disque dur Maxtor
Plus de sujets relatifs à Disque Dur Maxtor HS? des idées?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis