× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ordinateur mort !!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bazsylvain
  Posté le 31/08/2006 @ 13:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Allo à tous, Je m'installe un matin pour travailler sur mon PC.... plus rien à l'écran......Je redémarre mon PC, je vois les différentes composantes s'allumer, dvd, cd, lecteur 3.5 etc... mais l'écran reste noir. 1-Je test mon écran... écran OK 2-Je test mon "power supply"... power supply OK 3-Je change ma carte mère.... toujours le même problème À l'aide.... Merci
Publicité
boubou38
 Posté le 31/08/2006 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour as tu fait un essai avec une autre carte graphique? as tu des bips au démarrage? a+
bazsylvain
 Posté le 31/08/2006 à 17:55 
Petit astucien
J'ai essayer avec une autre carte vidéo et même problème [bombe][bombe][bombe]
boubou38
 Posté le 31/08/2006 à 18:00 
  Grand Maître astucien

re as tu des bips? tu as changé de carte mère avec la méme mémoire le méme proc fait un essai avec une autre alim a+
kaiser59
 Posté le 31/08/2006 à 18:05 
Petit astucien
L'alume est peut-être en cause ! C'est pas parque le pc semble démarrer que l'alim est ok !
beeeeh-bêr
 Posté le 31/08/2006 à 20:04 
Astucien
slt essaye de bien emboiter ta ram et si tu as plus d'une barette essaye avec une seule
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur mort ?
Ordinateur portable écran noir
Mon pc rame à mort
Ordinateur qui rame et son qui grésille sur internet et en jeu
avis sur un ordinateur de bureau
PC à l'agonie ou mort ?
Ordinateur portable avec disque ssd
c cleaner demande MAJ peu après démarrage de l'ordinateur
le lecteur dvd n'apparaît pas sur mon ordinateur
Disque dur externe qui plante l'ordinateur
Plus de sujets relatifs à ordinateur mort !!!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis