× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de Port USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cathoch
  Posté le 03/09/2006 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai un ordinateur depuis 1 année qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'au jour ou j'ai mes prises USB qui ont foirés. J'ai apporter mon ordi chez le marchant qui m'a rajouté une petite carte avec 4 ports USB sur ma carte mère. Durant trois jours pas de problème et, de nouveau, plus d'USB. Donc, retour chez le marchand qui m'a changé cette nouvelle carte et rebelote quelques jours après, je n'avais à nouveau plus de ports USB qui fonctionnaient. J'ai utilisé uniquement une clé USB et mon moden sur ces ports USB. Rien d'autre. Je ne comprends pas ce qui ce passe et le technicien de mon marchand non plus. Je ne sais plus quoi faire de ma machine. Si quelqu'un avait une idée d'où peut venir le problème? Cela peut-il venir de ma clé USB, du moden? Ou d'un problème de la carte mère? Merci pour votre aide. Cathy
Publicité
Grincheux
 Posté le 03/09/2006 à 20:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Cathoch, [smile] s'il te plaît, télécharge Everest (dans ma signature) et dis nous de quoi est composée ta trotinette,l'alim, les DD, lecteurs CD, la totale quoi. @ +
cathoch
 Posté le 04/09/2006 à 20:41 
Petit astucien
Merci pour ton message. Le problème c'est qu'en faite c'est l'ordi d'une copine et que je ne l'ai pas sous la main. Donc pour l'annalyse de la machine il faut attendre. Dès que je l'aurais je remettrais un message. J'ai de toute manière chargé le prg. Everest pour moi. On ne sait jamais. Et encore merci Cathy
tbl
 Posté le 04/09/2006 à 21:17 
  Astucien

Salut cathoch, J'ai eu un problème similaire[smile] Ici: [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=175942[/url] C'était un conflit avec ma carte Wifi,j'ai fais réinstaller de nouveaux pilotes par un initié et plus de problème. Va peut être voir dans le gestionnaire de périphérique pour voir si tu n'as le petit triangle jaune[clindoeil] A+
tbl
 Posté le 04/09/2006 à 21:18 
  Astucien

Salut cathoch, J'ai eu un problème similaire[smile] Ici: [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=175942[/url] C'était un conflit avec ma carte Wifi,j'ai fais réinstaller de nouveaux pilotes par un initié et plus de problème. Va peut être voir dans le gestionnaire de périphérique pour voir si tu n'as le petit triangle jaune[clindoeil] A+
tbl
 Posté le 04/09/2006 à 21:19 
  Astucien

Hi, Livré en double désolé [rougir] A+
cathoch
 Posté le 04/09/2006 à 22:52 
Petit astucien
Merci pour ton message mais le problème avec l'ordi de ma cops c'est que ses ports USB ne fonctionnent plus du tout. J'allume et réteins la machine, sans connecter le moden et une fois sur 20 tout d'un coup cela fonction durant un moment et ensuite plus rien. ç'est ragent ce truc.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
155,65 €SSD SanDisk Plus 2 To à 155,65 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 151,02 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 155,65 € en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème port USB HP 4530s
Problème de port USB
Problème port USB 2 en facade
Probleme port SATA carte mère 775twins hdtv
probleme port usb
probleme port usb
probleme de son sur pc port asus apres instal win7
probleme de port pci non detectés
Problème avec port USB
probleme port usb et dsque dur externe