× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte mère ou hdd mort?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vcarterbe
  Posté le 12/09/2006 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, D'habitude, j'allume mon pc et j'ai une fenetre de HP qui s'affiche 3secondes au démarrage puis le pc lance windows xp. Ce matin, je l'allume et le pc reste bloqué sur la fenetre HP. J'essaye alors les F9 pour le setup et F10 boot menu mais il me met un écran noir et voilà plus rien. J'ai donc redémarré mon pc et j'ai attendu plus longtemps avec la fenetre Hp (au cas ou mon pc s'estimait en vacances et prendrait son temps à démarrer :p) mais rien il reste figé sur la fenetre HP. Alros je fais appel à vous pour savoir qu'est-ce qu'il se passe? Est-ce mon hdd qui est mort ou ma carte mère? Merci d'avance à tous
Publicité
beeeeh-bêr
 Posté le 12/09/2006 à 12:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
tu arrives à rentrer ds le bios ?
PointeurDeVide
 Posté le 12/09/2006 à 12:50 
Astucien
Même sans disque dur branché, on doit pouvoir entrer dans les réglages du Bios. Et sans lecteur optique, sans carte Pci, avec une seule barrette de Ram... À essayer pour mieux cibler le défaut.
vcarterbe
 Posté le 12/09/2006 à 20:43 
Petit astucien
Salut, Désolé d'avoir pollué le forum mais c'est bon le problème est réglé. Je ne sais pas trop vous expliquer ce qu'il s'est passé. Meme si je n'y crois pas trop, je dirai que c'était un des mystères de l'informatique. Merci quand même
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
338,90 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 + Carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 338,90 € (via ODR)

RueduCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le processeur AMD Ryzen 5 3600 avec son ventirad et la carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 378,90 € avec le code promo ANNIV21ANS. Or MSI rembourse 40 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 338,90 € après remboursement. Une très très bonne affaire.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
condensateur sur carte mère mort
carte mère
instalation d'une carte mère ASUS Z97
changer la carte mere
Processeur compatible carte mere
Nouvelle carte mère
Carte mère
Carte Mèré
Transfert d'une matrice RAID5 sur nouvelle carte-mère
Carte graphique récente VS carte mère ancienne
Plus de sujets relatifs à Carte mère ou hdd mort?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis