> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changer ma carte mèreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lovatz
  Posté le 03/10/2006 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir ma carte mere bi processeur abit v6 parait defectueuse par quelle carte mere la remplacer? merci a+
Publicité
MekkA
 Posté le 03/10/2006 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Va falloir aller sur Ebay car tu n'en trouveras plus de telles CM dans le commerce.
lovatz
 Posté le 03/10/2006 à 19:45 
Petit astucien

salut oui je me doute mais avec quelle carte neuve je peut la remplacer je voudrai que l'on me conseille une marque,un type qui marche avec mon matos merci
lovatz
 Posté le 05/10/2006 à 19:44 
Petit astucien

bonsoir personne ne peut me donner des indic merci a+
MekkA
 Posté le 05/10/2006 à 22:35 
  Astucien

Je suis désolé, mais je n'y connais plus rien en CM bi-proc pour P3... Le peu que j'ai su, je l'ai oublié. Je crois que vu la rareté du matériel, il ne faut pas faire la fine bouche et se jeter sur ce que tu trouveras... Navré de ne pouvoir t'en dire plus.
PointeurDeVide
 Posté le 05/10/2006 à 23:07 
Astucien