> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changer ma carte mèreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lovatz
  Posté le 03/10/2006 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir ma carte mere bi processeur abit v6 parait defectueuse par quelle carte mere la remplacer? merci a+
Publicité
MekkA
 Posté le 03/10/2006 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Va falloir aller sur Ebay car tu n'en trouveras plus de telles CM dans le commerce.
lovatz
 Posté le 03/10/2006 à 19:45 
Petit astucien

salut oui je me doute mais avec quelle carte neuve je peut la remplacer je voudrai que l'on me conseille une marque,un type qui marche avec mon matos merci
lovatz
 Posté le 05/10/2006 à 19:44 
Petit astucien

bonsoir personne ne peut me donner des indic merci a+
MekkA
 Posté le 05/10/2006 à 22:35 
  Astucien

Je suis désolé, mais je n'y connais plus rien en CM bi-proc pour P3... Le peu que j'ai su, je l'ai oublié. Je crois que vu la rareté du matériel, il ne faut pas faire la fine bouche et se jeter sur ce que tu trouveras... Navré de ne pouvoir t'en dire plus.
PointeurDeVide
 Posté le 05/10/2006 à 23:07 
Astucien
Tu veux rester sur du bi-PIII ou changer de config ? Du PIII neuf n'existe plus, à mon avis. J'ai vu pas mal de bi-Tualatin d'occasion sur eBay.de, mais à une centaine d'euros la carte nue : à ce prix-là, tu as un Athlon Xp, sa carte-mère nForce et sa ddr, le tout étant plus rapide que la config bi-Tualatin. Seul le Pci 32bits 33MHz sera moins bon, mais le Raid Sata sur pont nord doit compenser. http://computer.search.ebay.de/dual_Sockel-370-P-III-Celeron_W0QQfromZR4QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ131935QQssPageNameZWLRS (bi-socket370) certaines sont moins chères, mais avec un chipset Via, je n'essaierais pas. Voir aussi si tes PIII sont des Coppermine ou des Tualatin, Socket370 ou Slot-1, si tu veux du Pci 64bits, du Scsi... Tu peux toujours revendre tes PIII et ta Sdram. Ciao !
lovatz
 Posté le 05/10/2006 à 23:13 
Petit astucien

salut non je ne suis pas fixé sur du bi p3 mon budget environ 250 a 300€ je veux quelque chose qui marche bien et fiable je ne suis pas tres connaisseur la dedans ,il y en a tellement de sorte mes 2 dd,mes 2 barrettes memoires et mon graveur dvd sont neuf merci a+

Modifié par lovatz le 05/10/2006 23:19
PointeurDeVide
 Posté le 05/10/2006 à 23:30 
Astucien
Voilà une tâche plus facile ! Revends tes Sdram, fini terminé, car tu passes à la ddr ou ddr2 et double canal avec ce budget. Garde tes disques durs et ton graveur. Plein de gens te diront que prendre.
jockey1
 Posté le 05/10/2006 à 23:35 
Astucien
Bonsoir apres il faut voir ton utilisation principale. Video /bureautique Pentium Gamers AMD
Publicité
lovatz
 Posté le 07/10/2006 à 22:40 
Petit astucien

salut en fait je fait un peu de tout,je sais c'est un peu vague comme reponse mais je n'ai pas vaiment d'utilisation principale a+
jockey1
 Posté le 08/10/2006 à 22:38 
Astucien
Heu [crazy][crazy] garder ta CG en agp... vas etre dur...de trouver ton bonheur AMD Athlon 64 X2 3800+ (2000 Mhz - sAM2) BOX [url="http://tth.rue-hardware.com/details/40385/"]ici[/url] la Cm Asus M2N-E [url="http://www.ldlc.com/fiche/PB00039363.html"]ici[/url]
lovatz
 Posté le 09/10/2006 à 20:28 
Petit astucien

salut carte graphique s'il faut la changer je la change qu'est ce que tu me conseil comme CG? merci a+
jockey1
 Posté le 10/10/2006 à 01:45 
Astucien
Bonjour cotet84, c'est justement que la intervient ton utilisation principale aussi.. a mon humble avis si pas de jeux ni trop imagerie geforce n'vidia en 7300 entre de gamme puis du 7600 tjs geforce n'vidia la tu fait de tout sans etre un joueur acharner pour la photo ca vas aussi apres ben il ya le top du moment dans la 7900 et autre un test [url="http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=9074"]ici [/url]des 7600,7900. attend aussi d'autre idees ..[hello]
lovatz
 Posté le 22/10/2006 à 19:58 
Petit astucien

bonsoir voila cm et carte graphique changé voir config a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 01 Août

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
13,55 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 13,55 €
Valable jusqu'au 31 Juillet

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,55 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Train Sim World 2 gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Train Sim World 2. L'évolution de la simulation ferroviaire ! Maîtrisez des locomotives légendaires sur des services à grande vitesse des frets long-courriers ou des transports de passagers et faites preuve de créativité avec les outils de personnalisation disponibles dans cette suite plus poussée. Embarquez dans l'univers de Train Sim World 2. Jeu en français. PEGI 3

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer la carte mere
changer carte mère
changer de carte mere
changer de carte mere
Seulement changer carte mère + Processeur et garder le reste
changer carte mère Asus F9S ?
changer carte mere
changer de carte mere
changer carte mère
Quand changer la pile de la carte mère ?
changer la carte mere d'un hp pavillion S 3506 FR
Plus de sujets relatifs à changer ma carte mère
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis