> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte mère probleme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dm666
  Posté le 04/10/2006 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , hier j'ai acheté une nouvelle carte mère et dessus jai mi un processeur et un ventirad et une alim que j'avez bon je suis pas trop sur que l'alim aller et donc le mec du mag a tout monter il a tester avec son alim et sa aller je suis rentrer chez moi j'ai essayer il a demarrer quelque seconde je l'ai eteint car j devé modif un truc et maintenant il se rallume pu avec cette carte mère mais la lumiere verte s'allume toujour penser vous que j'ai griller quelque chose?
Publicité
Dan 77
 Posté le 04/10/2006 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par dm666
bonjour , hier j'ai acheté une nouvelle carte mère et dessus jai mi un processeur et un ventirad et une alim que j'avez bon je suis pas trop sur que l'alim aller et donc le mec du mag a tout monter il a tester avec son alim et sa aller je suis rentrer chez moi j'ai essayer il a demarrer quelque seconde je l'ai eteint car j devé modif un truc et maintenant il se rallume pu avec cette carte mère mais la lumiere verte s'allume toujour penser vous que j'ai griller quelque chose?
Bonjour et bienvenu sur PCA. Il serait de bon ton de nous indiquer ce que tu as modifié justement ..... [chinois][chinois]
dm666
 Posté le 04/10/2006 à 16:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
c'eté pour les lumiere du pc a l'avant quelques spikers quoi mais apres meme que je remet comme avant sa va pu...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,00 €Acer Chromebook 15.6 pouces tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 219 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait vente flash sur le portable Acer Chromebook 15.6 pouces CB315-3HT-C6KP qui passe à 219 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279,99 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile Full HD IPS, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible par USB et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Vous pourrez lui installer les applications de Google Play.

Il possède 2 ports USB Type C et une batterie longue durée qui offre jusqu'à 12 heures d'autonomie.

> Voir l'offre
189,99 €Mini PC MeLE PCG35 (Celeron J4125, 8Go RAM, 128 SSD, Windows 10 Pro) à 189,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MeLE PCG35 à 189,99 € au lieu de 219,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement M.2 libre pour ajouter un SSD supplémentaire jusqu'à 4 To, un emplacement SATA 2.5 pouces pour ajouter un disque dur supplémentaire, le WiFi, le bluetooth, 4 ports USB 3.0, 2 ports HDMI 2.0 qui supportent jusqu'à la 4K, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro (que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11). Il est entièrement silencieux puisqu'il bénéficie d'une conception sans ventilateur et d'un refroidissement naturel. 

Branchez ce mini PC sur une TV (support VESA fourni) ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant pour Internet, de la bureautique et regarder des films.

> Voir l'offre
37,42 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 37,42 € livrée
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Hero à 32,56 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,86 € pour la livraison en France soit un total de 37,42 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème carte mère ou processeur hs ??
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
problème démarrage XP après changement carte mère
probleme ordi ne demarre plus : carte mere?
Probléme de comprendre une carte mére
Probleme pose carte mère
Problème graphique venant de la carte mère
problème après installation de carte mère
problème carte mère
probleme apres changement carte mere
problème carte mère G1 ASSASSIN
Plus de sujets relatifs à carte mère probleme
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis