> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb d'installation Portable HPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tibass.62
  Posté le 05/10/2006 @ 10:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour ou re pour ce qui suive mes pb lol . Voila le collègue de ma mère ma demander de regarder son pc portable car il ne fonctionne plus il ma dit qu'il n'y avait rien dans son pc vue que c'est un pc qu'on lui à donner. Voila donc j'ai brancher le pc et la il me met juste après l'affichage du BIOS Impossible de trouver le system d'exploitation. Même qi j'essaye de booter sur un cd d'xp ça fait pareil. Quand je met mon cd dans le lecteur que je redemmare le pc le cd devrais se lancer hors là non il me met PXE-E61 Media test failure-check cable puis après direct IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SYSTEME D'EXPLOITATION. J'ai essayé de booter sur une disquette win98 pour voir j'ai configuré le BIOS pour booter dessus mais non toujours pareil il me mais exactement pareil. Je suis pomé là dessus. Donc ce que j'ai fait j'ai mi le dur dans mon boitier externe et là rien le disque dur été vide quand j'essaye de faire un chkdsk il veut pas . Le pb c'est qu'il n'y a plus rien dans le dur donc je pense que ça viendrais de là non? Merci encore.....
Publicité
tibass.62
 Posté le 05/10/2006 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Re donc voila je vien de bien trifouillé dans le BIOS ainsi que pas mal de manip et j'ai réussi à lancer une installation de windows xp croisont les doigts pour quel fonctionne jusqu'a la fin. Pour le moment tout se passe niquel je vous tien au courant par la suite
MATHOS-91
 Posté le 05/10/2006 à 19:30 
Astucien
[smile] Et si tu expliquais ce que tu as fait dans le bios, pour ma part je pense que tu as seulement changé l'ordre de boot pour mèttre le CD ROM en "first", ce qui est élémentaire ton OS ètant sur ce support. [bigsmile]
tibass.62
 Posté le 06/10/2006 à 01:14 
Petit astucien
Bonsoir donc en faite j'ai débrancher le disque dur ainsi que la mémoire puis j'ai pris un clou ( j'avais rien d'autre sous la main) pour appuyer sur le bouton réset qui se trouver sous le pc. Ensuite je suis retourné dans le BIOS j'ai été dans remettre le BIOS par défaut et là BINGO le cd à booter et l'installation c'est fait nikel ainsi que mise à jours de windows et tout le reste nikel. ps: sujet résolu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitCalendrier de l'avent 1 BD offerte par jour
Valable jusqu'au 24 Décembre

Pour son calendrier de l'avent, le site noelenbd.fr offre une BD au format numérique par jour pendant 24h ! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur la date courante pour voir la BD offerte et afficher les lien de téléchargement parmi les partenaires du site (Izneo, Fnac, Apple Books, Google Play, Amazon Kindle, ...)

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation imprimante sur pc portable en reseau
Installation d'un DD portable Seagate
Problème d'installation DD Portable
Installation de WiFi sur PC portable ancien
installation ram, mon portable ne démarre plus
Problème installation de Win XP sur PC Portable
Installation HP F2100sur portable
Installation de Windows XP sur Portable impossible
pb installation graveur DVD sur portable ?
Probleme d installation sur mon ordi portable !!!
installation de win xp sur ultra portable!
Plus de sujets relatifs à Pb d''installation Portable HP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis