| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous!
Je voudrais me monter une nouvelle config mais je ne sais pas exactement quelle CM prendre. J'hésite pour le moment entre l'Asus P5W DH Deluxe socket 775, la Gigabyte GA-965P-DQ6 - Chipset 965P/ICH8R - Socket 775 Core Duo et l'Abit AW9D-Max - PCI-E - Socket 775. Que me conseillez vous? M'en conseillez vous plutôt une autre?
Merci d'avance
Tom [fete]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut,
J'ai monté ça,et ça marche bien mais je suppose qu'il y en à d'autres....achetés chez GB.
processeur AMD dual Core X2 3800+ Socket939 2.0GHz L2 1Mo boite 1 275.00 0.00 275
carte mere ASUS (AMD) A8N-SLI Premium nForce4 SLI 1 153.00 7.65 145.35 | |||||||
Petit astucien | Tu as monté quoi? Je ne comprends pas pourquoi tu me parle d'une config AMD alors que je demande pour des cartes mères Intel?
Merci | |||||||
![]() ![]() | La P5WDH est un bon choix.
L'Abit si tu est un overclocker acharné. Modifié par MekkA le 05/10/2006 22:45 | |||||||
Petit astucien | Ok merci de ta réponse! [bierre] | |||||||
Petit astucien | Monter un CORE 2 DUO sur une ASROCK 775 DUAL VSTA pour garder sa ram en PC 3200 et sa CG en AGP, est ce que ça vaut le coup ?
Merci. | |||||||
Petit astucien | ou bien une ASUS P5PE-VM ?
Merci | |||||||
Petit astucien | up [chinois] | |||||||
![]() ![]() | ben.vern a écrit :
Cette CM ne prend pas la DDR. Uniquement la DDR2.
La ASUS P5PE-VM a une carte vidéo intégrée, pas besoin de carte graphique donc mais pas top pour jouer mais suffisnt pour une utilisation bureatique/internet.Monter un CORE 2 DUO sur une ASROCK 775 DUAL VSTA pour garder sa ram en PC 3200 et sa CG en AGP, est ce que ça vaut le coup ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut MEKKA, je te confirme que l'ASROCK 775 Dual-VSTA supporte la DDR400 ainsi que la DDR2...
http://www.asrock.com/product/775Dual-VSTA.htm | |||||||
![]() ![]() | Au temps pour moi, les fiches de LDLC sont pas à jour.
Perso, j'éviterai de mettre de la DDR. | |||||||
Petit astucien | bonsoir MEKKA, pourquoi éviter de mettre de la DDR sur cette carte ASROCK ? | |||||||
Astucien | un de mes membres vend une P5N32 SLi SE DeLuxe...
si ça t'interesses ... http://rominformatik.free.fr/forum/viewtopic.php?t=249 | |||||||
Petit astucien | Non merci pour moi c'est bon!
Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|