| ||||||||
Petit astucien | Bonjouor à toutes et tous,
je ne sais pas trés bien comment expliquer ce qui m'arrive. Après un formatage du à une base de registre tellement encombrée que le pc ramait. J'ai aujourd'hui un drôle d'écran au demarrage: le bios s'affiche mais au dessus de l'image du bios, se superposent des lignes verticales de codes ou chiffres ou je ne sais quoi. Une fois terminé l'affichage du bios, écran noir avec toujours ces lignes verticales et impossible d'accéder au bureau. Si l'un d'entre vous à rencontrer ce genre de problème merci de me faire partager vos solutions ou au moins vos diagnostics. Modifié par penjing le 14/11/2006 07:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde, Je vois que ce post n'a pas beaucoup inspiré d'astuciens. J'ai résolu ce gros problème et vous communique la solution de ce souci, si un jour vous voyez apparaitre ce genre de colonnes de chiffres, c'est qu'une de vos barrettes mémoires est défectueuse. Voilà c'est aussi bête que ça. A bientôt | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Si ton sujet est résolu, il faut que tu cliques sur le lien Marquer comme résolu en haut de ton topic.
Merci
Modifié par droide le 14/11/2006 07:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|