× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque dur mort ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roger032
  Posté le 15/10/2006 @ 12:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Hier soir, lorsque je prenait mon ordinateur portable, le disque dur faisait un sale bruit, comme si le disque s'areté, et a chaque fois que je bougé l'ordi il y avais se bruit. J'ai décidé de retirer le disque dur ( juste a enlevé deux vis ) et de le remetre. .... Maintenant le bios ne le reconnais plus. Disque dur foutu ? Rien a faire ? Merci
Publicité
Olivier TISDEL
 Posté le 15/10/2006 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut roger032
Message original par roger032
Salut, Hier soir, lorsque je prenait mon ordinateur portable, le disque dur faisait un sale bruit, comme si le disque s'areté, et a chaque fois que je bougé l'ordi il y avais se bruit. J'ai décidé de retirer le disque dur ( juste a enlevé deux vis ) et de le remetre. .... Maintenant le bios ne le reconnais plus. Disque dur foutu ? Rien a faire ? Merci
Aïe !! [bombe] c'est pas bon signe. Tu as fait des sauvgardes de tes donnés perso ?
triode94
 Posté le 15/10/2006 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour à tous. Très mauvais signe. Si les têtes frottent sur le disque, c'est fichu. Avant de le jeter essaye de le monter dans un boîtier 2"1/2 USB2 pour tanter de récupérer son contenu. L'achat d'un boîtier externe pourra toujours te servir à mettre un DD pour sauvegarder tes données et même ton système si tu le souhaites. Bonnes manips mais j'ai bien peur que ce soit trop tard!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
283,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 283,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 283,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur mort ? | CrystalDiskInfo
disque dur mort? je ne veux pas perdre mes photos
Disque dur mort et récupération de site internet
disque dur SATA mort?
Tres gros probleme, disque dur mort ?
Mon disque dur est-il mort ?
Boot impossible disque dur mort
disque dur interne mort pour moi
disque dur mort???
Disque dur ---- mort ou pas ?
Disque Dur portable Mort ou pas ??? au secours !!
Plus de sujets relatifs à Disque dur mort ??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis