> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 achat de clavier et souris à distance ...WIFI?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SAMY62
  Posté le 15/10/2006 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir [hello] Je voudrai acheter un clavier et souris pour mon ordinateur mais surtout pour m'éviter de rester devant mon écran et pouvoir m'asseoir dans mon fauteuil à 3 ou 4 mètres. Une idée s'il vous plaît ? un conseil ? SAMY62

Modifié par SAMY62 le 15/10/2006 18:28
Publicité
tbl
 Posté le 15/10/2006 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par SAMY62
Bonsoir [hello] Je voudrai acheter un clavier et souris pour mon ordinateur mais surtout pour m'éviter de rester devant mon écran et pouvoir m'asseoir dans mon fauteuil à 3 ou 4 mètres. Une idée s'il vous plaît ? un conseil ? SAMY62
Salut SAMY62, J'ai un clavier et une souris de marque logitech LX700 J'ai une base qui recharge la souris, pas besoin de l'éteindre. Si tu te mets à 3 mètres de ton écran j'espère que tu as une bonne vue[langue][clindoeil] A+
Graphito San
 Posté le 15/10/2006 à 20:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pareil un logitech mx 5000 pour le clavier et mx 1000 pour la souris, le tout en bluetooth ça marche plutot bien 130 € environs à la fnac, ça à du baisser entre temps
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Leclerc fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur est livré avec Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
69,99 €Barre de son Hisense HS214 (caisson basses intégré, Dolby Audio, HDMI ARC, Bluetooth) à 69,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son Hisense HS214 qui passe à 69,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. La HS214 intègre un caisson de basse directement dans la barre et possède une connectique complète HDMI ARC, optique, coaxiale, jack et la connexion Bluetooth. Il est possible d'ajuster le niveau du son grâce aux 3 effets fournies (mode Film, Musique et Actualité).

> Voir l'offre
479,99 €PC portable 14 pouces Asus (Core i3, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10, Office 365) + sac à 479,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus R415JA-BV1155T qui passe à 479,99 € au lieu de 550 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Core i3-1005G1, de 8 Go de RAM et d'un espace de stockage SSD de 256 Go, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,6 kg et offre une autonomie de 5h environ.

Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avis pour un achat: clavier et souris sans fil
achat clavier souris
achat clavier et souris
Achat pack souris/clavier
clavier et souris a distance inactif
Souris et clavier sans fil... bonne achat ?????
conseil pour achat clavier de PC
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
[Detection] Clavier - souris
Plus de sujets relatifs à achat de clavier et souris à distance ...WIFI?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis