> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran vide, affichage perduSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcis
  Posté le 18/10/2006 @ 09:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Dell Inspiron 6400. J'ai procédé à un peu de ménage, sans aucun problème (virer Corel, Ghost, McAfee, Wanadoo, Tiscali). Puis j'ai installé avec succès - bon fonctionnement - Total Uninstall, CCleaner, Reg Seeker, Avast, Club-internet en WiFi (poste secondaire) et Firefox. Tout fonctione bien. Par contre, quand je veux installer Zone Alarm freeware, il signale que Google Desktop est activé et qu'il faut le désactiver. pour info : Google desktop est livré pré-installé sur la machine. Je désactive, je redémarre l'ordinateur, tout fonctionne. Reprise de l'installation de ZA toujours le même message. Donc, désinstallation de Google desktop par l'icone prévu à cet effet, puis redémarrage de l'ordinateur. Process normal : affichage de la barre de progression de Windows XPPro, affichage normal de l'écran Bienvenue, puis RIEN! L'écran reste vide : aucune barre de tâche, aucun Systray, aucunes icones : l'écran reste vide de vide avec seulement l'image de fond. Que Faire ? Comment rétablir l'affichage normal ? Voici la configuration de la bête : processuer DuoCore 1.66GHz, DD 80Go, 1024 Mo Ram Merci de vos bons conseils
Publicité
euskal-herri
 Posté le 18/10/2006 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] essayer touches ctrl/alt/suppr onglet applications/nouvelle tache/dans la fenetre taper explorer.exe/ok
marcis
 Posté le 18/10/2006 à 13:20 
Petit astucien
Bonjour Euskal-herri, Merci de vous pencher sur mon problème.[chinois] A l'exécution de la manipulation, ^la barre de tâches apparait très très briévement puis disparait aussitôt. Du coup j'ai essayé, par la même méthode d'ouvrir des applications : cela fonctionne. J'ai réinstallé Google Desktop, arrété puis redémarré l'ordi.. Résultat : tout est redevenu à la normale.[approuve] Est-ce bien raisonnable ? Suis-je obligé de conserver ce logiciel ?[grincheux] En attendant je vais me passer de ZA et me contenter du parefeu Windows ([triste] En tout cas j'ai retrouvé toutes les fonctionalités grace à votre intervention : [chinois][chinois][chinois] Marcis
arn13
 Posté le 19/10/2006 à 21:23 
Petit astucien
Bonsoir essaie avec la commande msconfig dans "executer" tu va dans l'onglet demarrage et tu desactive google desktop si il y est apres tu redemarre et tu dois pouvoir installer ZA
marcis
 Posté le 20/10/2006 à 07:17 
Petit astucien
arn13 bonjour, merci pour ta suggestion. je testerai cela cette fin de semaine et te tiendrai informé. Marcis
marcis
 Posté le 27/10/2006 à 17:58 
Petit astucien
Bonjour, J'ai enfin pu tester la solution préconisée par arn13. Désactivation de GoogleDesktop par msconfig Désinstallation par AjoutSuppression de programme redémarrage : ça fonctionne ![smile] Innstallation de ZAfree : ça fonctionne[smile] Youpi ! Merci pour votre aide.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

RueDuCommerce propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 94,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
54,36 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 54,36 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 54,36 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage du panneau des Imprimantes vide
Affichage en cours disparait , écran bleu , puis affichage.
Problème affichage écran pc fixe.
Plus d'affichage ecran
plus de bip et d'affichage écran
Problème d'affichage Écran LG
Affichage en double de l'écran
PC topachat-Aucun affichage sur l'écran
Affichage écran strié
Problème d'affichage et de résolution d'écran.
Plus de sujets relatifs à écran vide, affichage perdu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis