× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disques de retauration Portable HP pavilion DV8000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
asiat
  Posté le 19/10/2006 @ 08:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai acheté récemment un portable pavilion dv8000 en France. Cependant j'ai fait une grosse bêtise en effaçant la partition contenant les données de restauration. Le sytème étant planté et en plus comble de malchance, les DVD de restauration sont cassés lors de mon voyage de retour. Je cherche donc une personne passédant le même ordi pour me faire une copie des DVD de restauration. Sur le site HP les DVD de restauration ne sont disponible que en anglais. Je me vois mal faire le voyage Nelle Calédonie - France uniquement pour aller à la FNAC me faire dépanner. Les caractéristiques de mon ordi sont, product : HP Pavilion dv8000, s/n : CND61421X0, p/n : EW921EA#ABF, dv8287ea. Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider, naturellement je rembourserai les frais de disque et d'envoie avec un petit souvenir de Nouvelle Calédonie. Merci !
Publicité
guy79
 Posté le 19/10/2006 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Je crains que tu ne puisses pas le faire car il me semble bien que chaque pc est tatoué avec ses propres cd de restauration pour justement que l'on puisse pas faiire de copies illégales ,c'est le même principe que pour Packard bell,donc il te reste juste à en cder !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Jusqu'à -25% sur le gros électroménager
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection d'appareils de gros électroménager : congélateur, réfrigérateur, plaque à induction, lave linge, lave vaisselle, four, ...

> Voir l'offre
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nettoyer un ventilateur sur portable HP pavilion G6
Portable Hp Pavilion hp 14n249nf
2 disques durs dans 1 pc portable.
Ouvrir un pc portable HP pavilion dv7
pilotes pour portable HP pavilion dv7
Ventilateur bruyant par moment - HP pavilion (portable)
Alimentation de mon portable hp pavilion dv6700
Portable 2 Disques durs internes autour 700euros
avis sur le portable HP Pavilion dv7-1103ef 17" TF
1 portable 2 disques durs 2 systemes xp et vista c
Plus de sujets relatifs à Disques de retauration Portable HP pavilion DV8000
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis