> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec pilote d'imprimante HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elolulu
  Posté le 20/10/2006 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 3420. je n'ai plus le CD d'installation et je suis allé chercher le pilote sur le site de HP. Aucun problème pour télécharger. Mais j'ai beau faire, l'ordinateur ne le trouve pas lorsque je veux installer l'imprimante. Le site de HP fait lui-même une vérification sur le PC pour trouver le driver mais il ne le trouve pas non plus alors que l'installation s'est bien passée.[grincheux][boom][boom][boom][boom][boom][boom] Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses ![smile]
Publicité
Chm56
 Posté le 20/10/2006 à 21:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonsoir elolulu, as-tu été voir sur le site HP pour les problèmes d'installation de drivers : [url]http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&cc=fr&docname=c00005905&dlc=fr&product=14438[/url]
elolulu
 Posté le 21/10/2006 à 10:29 
Nouvelle astucienne
Bonjour ! j'ai passé une heurehier soir a refaire toutes les manipulations plusieurs fois et va savoir pourquoi au bout d'un moment ça a marché. Par contre mon ordi a fait comme si il trouvait 2 imprimantes ![crazy] Je n'y touche plus ![nonnon] Merci pour ta réponse en tout cas et je garde l'adresse en réserve.... [clindoeil] A+[hello]
Chm56
 Posté le 21/10/2006 à 13:00 
Astucienne
Bonjour Elolulu, N'oublie pas de mettre ton post "résolu" : clique en bas à gauche. A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,49 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 53,49 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 53,49 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To).

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
295,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère MSI B450 Tomahawk Max à 295,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère MSI B450 Tomahawk Max à 295,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 349 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon imprimante
problème avec mon imprimante
problème de copie avec imprimante hp c4700
problème étrange avec une imprimante !
Problème avec ma numérisation imprimante
Problème avec ma numérisation imprimante
Problème avec imprimante HP photosmart C5100 WIFI
Probléme avec imprimante Lexmark X4875
problème avec imprimante brother
Problème avec mon imprimante HP PSC 1510