× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Recuperation de données sur DD mort
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cafe23
  Posté le 23/09/2003 @ 00:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous, je crois que mon DD est mort, j'ai tout essayer, formatage de C:, ca me dit Invalid drive specified,disquette de démarrage, cd de ré-installation, Fdisk/mbr qui me dit This program requires a fixed disk. Alors je crois qu'il est mort ... a moins que vous n'ayez des solutions miracles !!! Finalement, ma question est la suivante : est-ce que je peux récupérer les données qu'il y avait sur ce DD, et si oui comment on fait ca ???? Merci de votre aimde précieuse
Publicité
geraldn
 Posté le 23/09/2003 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
essaye le prog recover4all.
mimi101
 Posté le 23/09/2003 à 11:49 
Astucien
salut, tu ne crois pas que c'est un peu tard ? Si ton disque est mort et que de plus tu l'as formaté (ou essayé de)
je crois que mon DD est mort, j'ai tout essayer, formatage de C:,
attends d'autres idées plus encourageantes a+
Quartzkyte
 Posté le 23/09/2003 à 11:53 
Astucien

As-tu vérifié la nappe ? Que dit le BIOS ? Y avait-il des bruits avant ? Quelle est ta config ?
Baina
 Posté le 23/09/2003 à 13:20 
Petit astucien
Le DD dur est-i reconnue par le Bios ??? Si c'est non tu peux le mettre à la poubelle ou faire appel à une société pour récuprer les données moyennant quelques centaines d'euros Courage !!!!!!!!!!!!!
Quartzkyte
 Posté le 23/09/2003 à 14:17 
Astucien

Et si la nappe est morte, tu crois que le BIOS reconnaîtra le disque ?
Cafe23
 Posté le 24/09/2003 à 04:42 
Nouvel astucien
Merci a tous pour vos réponses ... je vais essayer de trouvé ma feuille imprimer pour la config du système ... et je vous en redonne des nouvelles .... Encore un gros merci p.s. que veux dire cafe=parti prendre un cafe et comme sans sucre = cafe mort ? Est-ce une blague que je ne comprend pAS? bye bye
Cafe23
 Posté le 24/09/2003 à 23:21 
Nouvel astucien
Bonjour a tous ,,, je m'excuse si j'ai été lente a répondre, c'est que je n'ai plus d'ordi vu l'état de mon DD ... alors je dois courir les café Internet pour recherche de l'information pour mon problème ... d'òu mon login "cafe" ... voila ... mon nom est Johanne et merci de votre aide ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC Mort, Récupération des données du DD
recuperation donnees disque dur interne IDE
recuperation donnees sur dd
boitier dique dur recuperation données impossible
Recherche société pour récupération de données
Sujet : Récupération de données après court-circuit sur disque-dur
Récupération de données
Récupération de données sur partition illisible
Recuperation donnees avec TestDisk
récupération données sur cle usb