× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque dur maxtor one touch 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LECOMTE fab
  Posté le 23/10/2006 @ 02:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai acheté recemment un disque dur externe maxtor one touch 3. Si ce dernier est bien reconnu par mon système d'expoitation, le logiciel de sauvegarde fourni "one touch manager" refuse de s'ouvrir. Un message d'erreur de type : " one touch manager à rencontré un problème et doit fermer..." merci de m'aider
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs à 16,99 € avec le code 4278J2PC
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une double promotion sur la ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs qui vous reviendra à 16,99 € seulement avec le code 4278J2PC au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 4278J2PC. Le prix passera à 16,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
39,96 €Smartphone Energizer ENERGY E500S à 39,96 €

Amazon fait une promotion sur le téléphone Energizer ENERGY E500S qui passe à 39,96 € livré gratuitement. Ce smartphone 3G possède un écran 5 pouces, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, un APN 5 MP et un autre frontal de 2 MP. Le tout tourne sous Android 8. Coque et protections fournies. Idéal pour un premier téléphone ou un appareil d'appoint.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur externe Maxtor
Disque Maxtor non détecté
Récupération Disque dur MAXTOR 120 Gb
DD Maxtor One Touch: Software Backup disparu
probleme disque dur externe maxtor 500g
plus accès à mon disque dur externe maxtor basic
disque dur maxtor... HS ?
disque dur externe maxtor one ouch 4 mini
MAXTOR ONE TOUCH
Problème installation disque dur externe Maxtor Ba