× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque dur maxtor diamond 10 qui déraille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal27
  Posté le 23/10/2006 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai un probléme avec mon maxtor. Le systeme est lent a démarer,(écrans noir qui se prolongent, ecran avec le logo windows idem) et quand j'essai de lire les vidéos enregistrée avec le logiciel du tuner tnt, elles tournent au ralenti. J'ai meme refait une installation au propre de windows, et c'est pareil alors qu'il n'ya que le logiciel tnt installé. Aprés j'ai essayé de réinstaller le logiciel et de lire les meme videos sur le second disque dur du pc et ca marchais parfaitement. Est ce que le disque dur est en train de ma lacher?
Publicité
triode94
 Posté le 23/10/2006 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par pascal27
Bonjour, J'ai un probléme avec mon maxtor. Le systeme est lent a démarer,(écrans noir qui se prolongent, ecran avec le logo windows idem) et quand j'essai de lire les vidéos enregistrée avec le logiciel du tuner tnt, elles tournent au ralenti. J'ai meme refait une installation au propre de windows, et c'est pareil alors qu'il n'ya que le logiciel tnt installé. Aprés j'ai essayé de réinstaller le logiciel et de lire les meme videos sur le second disque dur du pc et ca marchais parfaitement. Est ce que le disque dur est en train de ma lacher?
Bonjour. Je pense qu'il serait judicieux de faire une bonne défragmentation.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur externe Maxtor
Disque Maxtor non détecté
Récupération Disque dur MAXTOR 120 Gb
probleme disque dur externe maxtor 500g
plus accès à mon disque dur externe maxtor basic
disque dur maxtor... HS ?
disque dur externe maxtor one ouch 4 mini
Problème installation disque dur externe Maxtor Ba
DD au congélateur ou Driver pour diamond maxtor 10
Disque dur Maxtor inacessible, Accés refusé