× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante hs ou pas ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arlequin2k3
  Posté le 23/10/2006 @ 23:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello]Salut Mon imprimante canon ip 4000 n'imprime plus rien . J'ai rechangé les cartouches 2 fois de suite pensant la 1ere fois que cela pouvait être la cause et les feuilles sortent toujours blanches ... J'ai pensé ensuite que cela pouvait venir des buses et je les ai lavé dans de l'eau déminéralisée mais cela n'a rien changé . J'ai toujours utilisé des cartouches autres que celles que canon propose et cela a toujours marché . Je dois reconnaitre que j'utilise tres peu l'imprimante ; j'ai vidé les cartouches en 14 mois , pour vous dire ... Cela pourrait il en être la cause ??? Si oui , comment conserver les buses propres sans que l'encre ne seche si on utilise peu l'imprimante ??? Où alors existe t'il des imprimantes où l'on change les têtes avec les carctouches à la fois ???? merci de vos reponses . @+
Publicité
SuperMario
 Posté le 24/10/2006 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut As tu été voir [url="https://self-service.canon-europe.com/be/pages/"]leur site[/url]
epitaxe
 Posté le 24/10/2006 à 22:58 
Astucien
bonsoir, selon ta description du problème, il est fort probable que tes buses soit bouchées. fais une tentative de nettoyage avec un produit qui dilue l'encre car l'eau n'a aucun effet sur celle-ci. pour ma part, j'utilisais il y a très lomgtemps un appareil enrégistreur à jet d'encre et j'avais ce problème fréquemment donc je nettoyais les buses à l'eau écarlate à l'aide d'un coton tige, ça réussissait pas mal.
arlequin2k3
 Posté le 25/10/2006 à 19:22 
Petit astucien
[hello]salut merci de vos conseils .... @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
139,96 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 139,96 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 139,96 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante Epson , problème mécanique
imprimante Brother
Choix imprimante Laser Couleur A3
imprimante avec lignes horizontales
connection imprimante
win 7 + imprimante hp4050tn + cable USB paralell
imprimante canon
Imprimante inconnue avec xp mode sur Windows 7
Le vert et le rouge clignote alternativement (imprimante)
Imprimante avec message d'erreur
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
Plus de sujets relatifs à imprimante hs ou pas ???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis