> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 SnapScan 310
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emile_du_62
  Posté le 25/10/2006 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'essaye de refaire aller mon scanner agfa snapscan 310. Ma carte SCSI est bien connecter mais quand windows xp le detecte je ne sais pas ou lui donner le pilotes. Biensur j'ai les cd originaux. que faire? Merci.
Publicité
beeeeh-bêr
 Posté le 25/10/2006 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
SnapScan 310 SCSI et Windows XP ou 2000 Comment utiliser mon Snapscan 310 SCSI sous Windows XP Aucun driver spécifique n'a été développé pour ce scanner. Cependant il est tout à fait possible d'obtenir le fonctionnement de votre 310 SCSI sous Windows XP. Première étape : la carte SCSI . Il faut qu'il y en ait une d'installée dans votre PC, et qu'elle soit correctement " Vue " dans le gestionnaire de périphériques. Ne pas connecter encore le scanner. Ensuite, si vous avez tenté d'installer Fotolook à partir du CD Rom d'origine livré avec le scanner , il faut supprimer le fichier du pilote dans le sous répertoire INF du dossier Windows . Ce fichier s'appèle " Agfascan.inf ". Si la version de Fotolook présente est de type 2.09.xxx il est préférable de la désinstaller car XP affiche un comportement imprévisible face à certains programmes en 16 bits comme c'est le cas. Puis il faut télécharger sur notre site http://support.agfa.com le nouveau logiciel pilote Scanwise Beta 1.4.0.1 en ayant pris soin au préalable de sélectionner votre type de scanner dans la liste ( Snapscan 310 ). Une fois téléchargé , il faut installer Scanwise , nouveau logiciel pilote , ce qui installera aussi le nouveau pilote Agfascan.inf. Ensuite il ne reste plus qu'à redémarrer avec le scanner connecté et allumé. Windows doit le détecter et chercher à l'installer avec le pilote trouvé. Un message déroutant et exagéré apparaîtra . Il faut passer outre et installer quand même en cliquant sur " Continuer " . Vous pourrez ensuite vérifier que le scanner est bien installé dans le gestionnaire de périphériques. Ce dernier doit contenir une rubrique " Périphériques d'images " précédée d'un signe " + " si le scanner est bien reconnu ; sinon c'est un signe " - " et le scanner est précédé d'un " ! " jaune
emile_du_62
 Posté le 25/10/2006 à 15:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
oui,mais avant je n'ai jamais effectuer cette prosedure donc non je ne pense pas que se soit comme sa... merci quand même.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
scanner SNAPSCAN-E25 problème avec vista
Snapscan 310 parallèle sous XP
Scanner Agfa Snapscan e52 et Vista 64 bits
ça ne marche plus (scanner snapscan 1212p)
SNAPSCAN E25 AGFA
Snapscan E52 sous Vista
qui a un AGFA snapscan E52 ?
prob install scanner agfa snapscan e20 sous vista
scan agfa snapscan e 20
scanner agfa snapscan 1212u
problème scanner AGFA snapscan 1212 p
Plus de sujets relatifs à SnapScan 310
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis