> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème souris, lecteur..... (carte mère)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
adrien10
  Posté le 26/10/2006 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoirs, Voilà un gros soucis qui s'est déclenché gentillement! Pour commencer, les touches du pavé numérique ne fonctionnaient plus, et le blocage des majuscules fonctionnait à l'envers (enclenché j'avais des minuscules, et déclenché, j'avais des majuscules [triste]) Mais bon, j'ai hoché un peu la prise, et c'est reparti pour une semaine! [clindoeil] Jusqu'à aujourd'hui où je n'arrive plus à le refaire en hochant la prise, de plus, j'ai plus qu'un des 2 lecteurs cd qui fonctionne (d'ailleurs, le plus récent <3mois), alors que les 2 sont branchés sur la même nappe IDE!!! Alors, es-ce que la carte mère est HS ??? Je ne pense pas car les 2 lecteurs fontionneraient plus, c'est spécial quand même, je pensait au départ à un virus, donc, j'ai formaté mon disque dur principal et, c'est toujours pas mieux [bombe] Merci à celui qui poura m'apporter une aide précieuse !
Publicité
adrien10
 Posté le 27/10/2006 à 08:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
J'ai trouvé!!!! C'était une touche du clavier qui restait appuyée!! Je ne pensait pas que ça venait de ça au début car quand je changeait mon clavier ordinateur allumé, ceci ne changeait rien, et quand je l'ai changé ordinateur arrété, tout est reparti dans l'ordre!!! Et hop, un clavier à la poubelle, c pas si grâve en fait !!!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 71,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 71,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 105 €. 

> Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 49,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 61,99 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
257,32 €Tablette Lenovo Yoga Tab 11 (11 pouces 2K IPS, Helio G90T, 4Go, 128Go, Android 11) à 257,32 € livrée
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette Lenovo Yoga Tab 11 qui passe à 251,09 €. Comptez 6,23 € pour la livraison en France soit un total de 257,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 345 €. Cette tablette de 11 pouces possède un écran 2K IPS, un processeur 8 coeurs Helio G90T, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une batterie 7500 mAh et tourne sous Android 11.

La tablette bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans et sera en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de souris sur 2 carte mere
Problème carte mère ou processeur hs ??
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
problème démarrage XP après changement carte mère
probleme ordi ne demarre plus : carte mere?
Probléme de comprendre une carte mére
Probleme pose carte mère
Problème graphique venant de la carte mère
connectique pour relier lecteur à la carte mère
problème après installation de carte mère
Plus de sujets relatifs à Problème souris, lecteur..... (carte mère)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis