> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme clavier souris labtecSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
treyzone
  Posté le 29/10/2006 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , j'ai un soucis avec un ensemble clavier et souris de chez labtec c est le model ultra flat . En effet ce qui se passe c 'est que je ne peux pas installer les pilotes en français , j'ai donc essayer avec le cd d installation d une amie qui a le meme ensemble mais la par contre tout ne fonctionne pas c'est a dire que les fonctions du clavier ne s affichent pas a l ecran . De plus depuis que j ai installer cet ensemble j ai des soucis en effet au bout d'un certain temps tout ce qui est dans la barre de taches ne fonctionne plus avec la souris et je suis obliger d'ouvrir et de fermer le gestionnaire de taches pour que cela refonctionne . Si quelqu un a deja eu le cas je veux bien savoir ce qu il a fait ... Ce qui est bizarre c est que mon amie qui a le meme ensemble ça ne lui est jamais arrivé et la seule différence entre le sien et le mien c est les pilotes ... Merci pour votre aide .
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,99 €TV 55 pouces TCL 55QLED790 (4K QLED, Android TV) à 449,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount  fait une promotion sur la TV 55 pouces TCL 55QLED790 (2021) qui passe à 449,99 € au lieu de 550 € ailleurs. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD QLED (3840x2160) HDR Premium, possède un système audio 20W et tourne sous Android TV.

> Voir l'offre
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
34,90 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump à 34,90 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump qui passe à 34,90 € au lieu de 49 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème instal clavier-souris sans fil LABTEC
probleme clavier +souris
probleme de clavier et de souris
Problème clavier souris
problème clavier et souris sur PC portable
Problème clavier souris set point logitech
probleme souris et clavier
Problème souris et clavier
probleme souris et clavier usb
Problème Souris & Clavier