> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Gros soucis codec audioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DocRyu
  Posté le 14/11/2006 @ 08:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis en train de réinstaller un pc de la marque "Packard Bell" pour un pote. Le souci est qu'il n'a plus les Cd de réinstallation système. Je lui ai donc installé un Windows avec sa licence. J'ai réussi à tous faire fonctionner mais il me manque le codec audio. Alors, voilà la raison de ma venue : AU SECOURS! Si quelqu'un à une solution...

Merci d'avance pour votre aide.
Publicité
Anonyme
 Posté le 14/11/2006 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut,

Quelle est la marque de ta carte audio ?

Oliv

Super_GEGE
 Posté le 14/11/2006 à 19:12 
  Astucien

Utilise un logiciel comme everest pour avoir les infos sur le son

DocRyu
 Posté le 15/11/2006 à 08:30 
Petit astucien

ce n'est pas une carte mais un circuit intégré sur une carte-mère Gygabite. Je tente un téléchargement des pilotes audio depuis le site gygabite mais il semblerait que le site soit HS ! Personne n'aurait ce driver ? la CM est une gygabite GA-8I915PM. Le proc : P4 2.9 Ghz socket 775. Chipset : 82915G. Merci.
Anonyme
 Posté le 15/11/2006 à 08:45 
Nouvel astucien
DocRyu
 Posté le 16/11/2006 à 11:14 
Petit astucien

Oui, c'est bien celle-ci ! D'ailleurs, j'ai le pilote ! Merci à tous pour votre aide !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 10 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

Notez qu'il a été élu meilleur smartphone à moins de 300 € par le magazine UFC Que Choisir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros soucis:
Gros soucis de texte sur google
toshiba hdd 1T disque dur multimedia gros soucis
gros soucis avec mon storex mpix 357
gros soucis !!!
gros soucis netbook
Gros soucis d'affichage sur Windows XP
idt high definition audio codec drivers
Gros soucis clavier pc portable
Gros soucis d'alimentation :-(