> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 choix entre 2 ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierre B
  Posté le 19/11/2006 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,Je viens d'acheter d'occasion les deux ordis suivant:1/ HP D330-UT P4 2.66 Ghz 248 Mo 2/ hp DX 2000 mT P4 2.80 GHZ 248 MOIls ont un DD de 40Go, WP pro et qq log identiquesJe souhaierais savoir lequel est le plus puissant pour faire de la retouche photos et du montage vidéo (de base).Je vais devoir rajouter de la mémoire et un DD de 80 Go etc...Merci d'avancePierre B
Publicité
montréalPQ
 Posté le 19/11/2006 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par pierre B

Bonjour,Je viens d'acheter d'occasion les deux ordis suivant:1/ HP D330-UT P4 2.66 Ghz 248 Mo 2/ hp DX 2000 mT P4 2.80 GHZ 248 MOIls ont un DD de 40Go, WP pro et qq log identiquesJe souhaierais savoir lequel est le plus puissant pour faire de la retouche photos et du montage vidéo (de base).Je vais devoir rajouter de la mémoire et un DD de 80 Go etc...Merci d'avancePierre B

pas vraiment de difference significative.

1- manque de memoire ram evident pensent en ajouter si tu veux avoir un peut de plaisir , car faire du video avec 256 meg de ram avec xp tu va trouvé le temps long

monte la ram a 1 gig

aussi si tu veut faire de la capture a partir d une camera tu devras ajouter une carte tv tuner pour avoir des entré video

pierre B
 Posté le 19/11/2006 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir,Merci montréal IPQ. Si je coprends bien je peux tirer à pile ou face pour savoir celui que je vais utiliser au quotidien ?Cordialement.Pierre B.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Lot de 1000 (20x50) masques hygiéniques à 29,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount propose le lot de 1000 masques hygiéniques (3 couches) à 29,99 €. Le produit est expédié par Cdiscount et sera donc livré rapidement. Conditionné en 20 paquets de 50.

> Voir l'offre
199,99 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Darty fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro qui passe à 199,99 € au lieu de 300 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 720, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 32 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide. Un bracelet sportif Xiaomi Mi Band 5.0 vous est également offert (valeur 30 €).

> Voir l'offre
59 €Les Aventuriers du Rail Europe - Edition Collector : 15ème Anniversaire à 59 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le jeu de société Les Aventuriers du Rail Europe - Edition Collector : 15ème Anniversaire à 59 € au lieu de 74,99 €. Cette somptueuse édition collector des Aventuriers du Rail Europe célèbre des années de passionnantes aventures ferroviaires en famille ou entre amis à travers le monde. Elle inclut des wagons et des gares finement sculptés, contenus dans de magnifiques boîtes en métal toutes uniques et frappées d’un logo personnalisé. Le jeu dispose également d’un plateau surdimensionné et a été enrichi de nouvelles illustrations ainsi que de toutes les cartes Destination publiées à ce jour.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix entre DVD - RW et DVD + RW
Transfert de partition système entre ordi différents ??
J'hésite sur le choix d'achat entre 2 PC
DDE choix entre 3,5" et 2,5"
Choix entre deux PC portables
liaison entre Ordi et Télèphone LG L1100
choix entre inkjet et laser
Choix entre ces 3 trois portables
choix entre 2 pc portable
Choix entre 2 Pc Portable Toshiba.
Plus de sujets relatifs à choix entre 2 ordi
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis