| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, encore une question, y-a-t-il un moyen autre que d'ouvrir le disque dur pour savoir quelle barrette acheter pour augmenter la mémoire vive ? je n'ai que 320Mo de RAM (mon gendre a déjà ajouté une barrette mais nous n'avons plus les réf.) merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par nicou41 A mettre dans le bétisier de PCA! | |||||||
![]() ![]() | bonsoir
les barrettes mèmoire sont sur la carte mère il faut ouvir le boitier pour y accéder. le disque dur c'est la mémoire de masse ne jamais l'ouvir tu peus nous en dire plus sur ta config ,
a+ | |||||||
![]() ![]() | salut oui celle ci elle bat des records
a++ Modifié par Milouze14 le 28/11/2006 19:47 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir C est vraiment pas gentil pour nicou41 vos reponses ! Elle peut certainement vous en apprendre dans d autres domaines ! | |||||||
Petite astucienne | et bien merci à tous pour votre gentillesse et votre amabilité - je croyais qu'un forum était fait pour poser des questions même idiotes, mais je vois que chez vous, c'est comme partout on se moque toujours de ceux qu'on a pas en face de soi - super - si je vous demandait ça c'est que j'ai eu le problème sur un autre pc et qu'un gentil interlocuteur m'a appris qu'il y avait plusieurs sortes de pc : 100/133 etc... je n'ai pas tout retenu parce que je n'ai pas emporté les renseignements et peut être ai-je mal posé ma question quoiqu'il en soit, ne vous inquiétez pas je ne vous emm...... ça doit venir de l'heure, elle est pas bonne pour les réponses | |||||||
![]() ![]() | salut oui tu as raison je vais enlever mon tournevis pour nous apprendre pas sur les barettes de mémoire en tout cas a++ | |||||||
![]() ![]() | salut nicou41 il serait judicieux de nous dire ta config au lieu de vouloir insulter les eventuelles personnes qui pourraient te donner un conseil
il faut connaitre ta config exacte avec everest a++ | |||||||
Astucien ![]() | re Niclou telecharge everest ICI Installe le une fois installé lance le programme et ensuite clique sur Carte mere et SPD , tu auras les infos de ta barette ! | |||||||
Astucien ![]() | re Milouze , Nicou a dirt : je NE vous ... et non pas je vous .... tu as mangé du lion ou quoi ?
Modifié par C4TEUR le 28/11/2006 19:56 | |||||||
Petite astucienne | merci j'avais déjà la réponse avec Everest, carte mère/SPD, je me débrouillerai toute seule excusez-moi si j'ai dit disque dur au lieu d'unité centrale !!!!!!!pour moi problème résolu j'ai un autre contact informaticien merci à tous quand même mais je vous dis pas à bientôt | |||||||
Petite astucienne | merci c4teur, mais ça me dépasse que des gens se moquent de toi comme ça - je dois être trop vieille ....... l'explication est là, autre époque, autre moeurs. Bof, allez on ouboie et merci encore
| |||||||
![]() ![]() | nicou41 a écrit : salut nicou41 ce n etait qu une petite blague entre nous il faut bien que nous puissions rire de temps en temps et peu importe l age bonne soirée a toi Milouze14 a++ | |||||||
![]() ![]() | Milouze14 a écrit :nicou41 a écrit : Si on ne peut plus rigoler, je vous trouve bien susceptibles! Nicou41, nous avons le même âge! je suis du 30! Je te dois le respect. | |||||||
Petit astucien | Salut, j'ai presque laché le forum telech(****).com à cause de beaucoup de gens qui avait cet humour-la, si on peut appellez ça de l'humour. Ce forum, fort heuresuement est composé de blageur, mais il est assez sérieux, et pour l'instant j'aipas vraiment vu de gens se foutre de la geule des autres parce qu"ils se gouraient en info, enfin, jusuq'à ce post... Mais, bon, comme le mec te le disait, c'est juste pour rire...et en plus, tout le monde n'est pas comme ça :D
| |||||||
Petite astucienne | merci tout le monde, je sais bien que tout le monde n'est pas comme ça, mais sur le coup ça m'a mise en pétard - quoi, je pose une question (un peu trop vite je le reconnais, j'avais qu'à réfléchir) et on me fait comprendre que je suis plus que bête ...... (à mettre dans le bêtisier ça veut tout dire) mais bon la question est règlée, j'ai téléchargé EVEREST et je sais ce qu'il me faut maintenant - salut - peut être à un de ces jours. sans rancune. Ha, j'oubliais, remerci à tout le monde parce que malgré les moqueries beaucoup de gens répondent et donnent les solutions, c'est ça le plus important. mon message est un peu trop long mais j'en profite de signaler que j'ai fait ce que GREENHORN (je crois) me disais pour windows installer, j'ai chargé windows cleaner, j'ai suivi les instructions à la lettre (je les avais imprimées) et le problème subsiste, en ouvrant mon pc ce matin j'avais la fenêtre windows installer qui s'ouvrait pour préparer l'installation. voilà maintenant c'est tout | |||||||
![]() ![]() | bonjour micou41 et bonjour a tous c'est vrai que quand j'ai lu ta question je ne savais pas trop quoi te répondre et je suis désolè si j'ai répondus si vaguement . pour le reste ce n'est que de l'humour et je pense que tous sont prét a t'aider en cas de besoin et moi aussi. cordialement
Modifié par boubou38 le 29/11/2006 14:22 | |||||||
![]() ![]() | salut evidemment nous sommes toujours prêt a aider (moi le premier pour ceux qui me connaissent ) pas la peine d'en faire une montagne trenkss
Bienvenue à toi a++ | |||||||
Petit astucien | loool, merci, mais je crois que t'es en retard de.......1an, surement mdr, mais c'est l'intention qui compte n'es-ce pas? mdr, bon, bah, salut les gars (et les filles aussi :D) | |||||||
![]() ![]() | trenkss a écrit : salut mieux vaut tard que jamais a++ Modifié par Milouze14 le 01/12/2006 11:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|