× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ordinateur portable compaq HP-V5009 et wow ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jarkin
  Posté le 29/11/2006 @ 14:53 
Aller en bas de la page 

bonjour bonjour !

je suis passer ici il y a quelques jours pour un petit conseil sur le choix de materiel afin de creer mon reseau entre mes deux PCs... :)

vous m'avez renseigner avec brio et je vous demande encore une petit cou de pouce afin, cette fois, de choisir un ordinateur portable.

mon gros PCs a cramer hier... je ne sais pas pourquoi, ( officielement du moins... ).

et donc j ai le choix entre plusieurs ordinateur, le HP-V5009 ma beaucoup plus, de COMPAQ. regarder sa configuration ( que je sais tres minimum ) et ditent moi simplement si je pourrais installer et jouer a world of warcraft avec ... sachant que la config minimum de world of warcraft est tres minime

config minimum de wow:

• Windows® 2000/XP
  • Intel Pentium® III 800 MHz ou AMD Athlon 800 MHz
  • 512 Mo RAM
  • Carte graphique 3D 32 Mo avec support matériel du Transform and Lighting, telle que NVIDIA® GeForce™ 2 ou supérieure
  • DirectX® 9.0c (inclus) et pilote compatible
  • 6 Go d'espace libre sur le disque dur
  • Lecteur de CD-ROM 4x
  • Connexion Internet 56k ou supérieure

la config du HP-V5009 de chez COMPAQ:

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/portable2/defaut?Prod=B2768922&CC={1B933E66-1CF2-40A5-B2A4-97D7D4671667}

j espere que je pourrais l'installer et jouer meme avec toute la config baisser ^^

PS: sinon j'ai un budget de 700euros max et je veux absolument un ordinateur portable car les gros PCs je peu plus me les voir, toujours des problemes et mon portable que jai actuellement fonctionne a merveille ^^

Publicité
boubou38
 Posté le 29/11/2006 à 20:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir

déjas va faloir rajouter de la mémoire mais mème avec 512mo de plus ne t'attend pas a des miracles .

attend d'autres avis

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écran d'ordinateur portable compaq défectueux
Ordinateur portable écran noir
Ordinateur portable avec disque ssd
Ordinateur portable qui ne démarre plus.
Panne ordinateur HP Compaq
Choix Ordinateur Portable
Achat ordinateur portable.
Pas d'alimentation sur Portable Compaq
Écran d'ordinateur portable noir
J'achète un nouvel Ordinateur Portable ! HELP
Plus de sujets relatifs à Ordinateur portable compaq HP-V5009 et wow ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis