| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai acheté un 2eme disque dur pour mon pc, un maxtor 120Go serial Ata Je précise que mon premier disque dur n'est pas branché en ATA Je branche donc le maxtor avec mes cable Ata sur ma a7n8x-e, je change la position sur la carte mere en SATA -enable via un "relieur de broches" puis jinstalle avec le cd de ma carte mer tout les drivers ou il y'a le mot SATA dedans, quand j'allumemon ordi, j'ai un nouvel interface, RAID utility ou s'affiche sur le 0 mon maxtor,mais je ne peut rien faire dedans (ni creer un raid, ni mirrored??). Sous windows, il n'ya pas mon disque dur ds le poste de travail, ni dans gestion des disques
Par contre, la démo dePartition magique repere un disque de 120 Go en plus de mon premier mais de couleur gris, c a d non partitioné,non formaté rien. Que faire?? Je précise que dans gestionnaire de péripheriques>controleur SCSI et Raid>Siliconimage Sata Raid controleur : il repere un disque maxtor
Help, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par gdt Bonjour. Avec Partition Magic peux tu créer une partition sur le Sata et la formater? | |||||||
Petit astucien | Ben non malheuresement, il me dise que c'est une version démo et qu'il faut l'acheter | |||||||
![]() ![]() | gdt a écrit : Alors autre solution: tu déconnectes ton disque système et tu ne laisses que le sata que tu veux formater. Tu bootes avec le CD d'XP comme si tu voulais faire une install, tu lances l'install et au début il te propose de formater. Tu l'acceptes et arrête au moment où il a fini et commence l'install. | |||||||
![]() ![]() | salut je viens d avoir le même probléme sur le pc d un ami avec un dd maxtor 80 go neuf il doit donc être reconnu dans le bios si PM le reconnait dans la gestion des disques tu dois activé ce dd avant toutes manips ensuite crées une partition puis formates là a++ Modifié par Milouze14 le 02/12/2006 18:45 | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai resolu mon probleme, je n'avais pas vuou l'activer dans la gestion des disques, merci a tous!! gdt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|