| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour a tous! voilà j'ai un problème avec ma carte wi fi(asus 802 11), puisque mon pc ne détecte plus les réseaux sans fils! je pense qu'il faut que je la configure et que je la réinstalle mais je préfère demander conseils. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, A ce que j'ai compris, elle a déjà marchée? Pourrais tu me donner la référence de ton Modem/Routeur Wifi. S'il n'y a pas de mode association je pense qu'i lfaudrat réinstaller... Et veille à ne pas laisser trop d'électronique autour du Wifi | |||||||
Nouvelle astucienne | K-RK-S a écrit : oui elle a déja marché! je la trouve ou la réference de mon modem/routeur?!!!esxuse moi! | |||||||
Petit astucien ![]() | Sur le modem :D Tu es chez quel fournisseur d'accès? | |||||||
Nouvelle astucienne | non mais en fait mon pc est tt neuf et je voulais mettre mon pc en wi fi, donc ct avec laol box et ca a détecté ma carte asus directe sauf que la connexion n a pas marché, du coup j'ai désinstallé le programme de l aol box et je pense que c a ce moment qu'il y a u un problème avec ma carte asus puisque qu'après je ne détecté aucun réseau sans fil, tu me suis? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour , réinstalle ton aolbox et cherche du côté du protocole de communication wifi... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|