| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et bon début de journée pluvieuse! J'ai un drôle de pépin. Parfois, après un démarrage ou redémarrage de pc, il n'y a plus de son. Si j'ouvre "sons et périphériques audio" dans le panneau de config, sur le 1er onglet la partie volume est grisée sur muet! Après un redémarrage cela revient en ordre. Mais quelques démarrage plus tard, re pépin. Auriez vous une idée d'ou cela pourrait provenir ?? Merci de vos lumières Pascoul, le mec cool | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour ricorbarba Peut-être un problème avec le pilote. Essaie éventuellement de le réinstaller ou de faire une restauration à une date antérieure au problème. | |||||||
Petit astucien | bonsoir toptibal, a dire vrai je sais pas trop ou trouver les ref de mon pilote son. J'ai pas de carte son. Il me semble que c'est un chipset... Alors je n'ose pas trop. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Ta carte son est intégrée à ta carte mère, réinstalle donc les drivers/pilotes du son qui se trouve sur le cd de ta carte mère
@++
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir tx, suite a ton message j'ia regardé mon cd du pc (il détaille les composants) sans trouver de driver. Il semblerait que mon chipset audio soit un sigmatel STAC 9756T. Que pourrais je faire alors?? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je me demande si il n'y à pas un conflit....(entre le son intégré de carte mère et le sys7012) Regarde dans le bios si le son de ta carte mère est activé ????
Pour le chipset audio:
@++ | |||||||
Petit astucien | Salut Tx, ça à l'air ok !! j'ai réinstallé le sis7012 et cela fonctionne bien, Merci à toi ! (t'aurais pas une idée pour mon autre post?). Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|