> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Cherche carte mère pour portable ASUS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philial
  Posté le 09/12/2006 @ 22:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous,

Je dispose d'un portable ASUS type A6G-BOO5H A6BG PM725 (acheté il y a 15 mois, dépassant la garantie Planète Saturne de 3 mois ).Celui-ci vient d'avoir une grosse panne ; verdict après examen d'un expert : carte mère Hors d'usage.

Je suis donc à la recherche de la carte mère correspondante à mon portable ( ou d'un portble d'occasion ASUS de même type dont la carte mère serair indemne ).

Je suis ouvert à toute prosition ou conseil dans ce sens... Merci.

Publicité
montréalPQ
 Posté le 09/12/2006 à 22:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par philial

Bonsoir à tous,

Je dispose d'un portable ASUS type A6G-BOO5H A6BG PM725 (acheté il y a 15 mois, dépassant la garantie Planète Saturne de 3 mois ).Celui-ci vient d'avoir une grosse panne ; verdict après examen d'un expert : carte mère Hors d'usage.

Je suis donc à la recherche de la carte mère correspondante à mon portable ( ou d'un portble d'occasion ASUS de même type dont la carte mère serair indemne ).

Je suis ouvert à toute prosition ou conseil dans ce sens... Merci.

seul solution l achat d un portable usagé meme sans écran que tu devrai pouvoir trouvé sur ebay

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,99 €Portable Dell Inspiron 15 3501 (15.6 pouces, FullHD, Core i3, 8Go, SSD 256Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3501 qui passe à 449,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 529 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i3-1115G4 avec chip graphique Intel UHD intégré, 8 Go de RAM (extensibles à 16 Go) et un SSD NVMe de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
9,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 20 Go Internet à 9,99 €
Valable jusqu'au 01 Février

Sosh lance une série limitée 20 Go Internet pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe à 9,99 €. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h).

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche carte mère pour portable Asus F9S
quelle carte mère pour remplacer cm asus P6X58D-E
Carte usb 3 pour Carte Mère Asus
quelle carte vidéo pour un carte mère ASUS P5W De
carte mere pour portable AMILO
Batterie pour carte mère ASUS A7N266-VM
Cherche drivers pour carte mére Foxconn
carte mère pour portable
Quel Bios pour la Carte mère Asus P5GC MX V ?
cherche carte mère raid 0 pour remplacer une GA-EP
Plus de sujets relatifs à Cherche carte mère pour portable ASUS
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis