> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Graveur dvd pour portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
donnay
  Posté le 12/12/2006 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Je souhaite remplacer le lecteur de DVD d'un portable (HP pavillon ze 4335ea) par un graveur DVD.

D'apres le gestionnaire de périphérique/propriété/détails, le lecteur actuel est de type IDE et non ATA. j'ai démonté la bête et le format ressemble a tous ceux que je peut voir sur le net.

Il y a t il d'autres caractéristiques auquels je dois faire attention avant de commander ? ( la position du connecteur, la taille, etc sont elles standard).

Merci

Publicité
beeeeh-bêr
 Posté le 12/12/2006 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par donnay

Bonjour

Je souhaite remplacer le lecteur de DVD d'un portable (HP pavillon ze 4335ea) par un graveur DVD.

D'apres le gestionnaire de périphérique/propriété/détails, le lecteur actuel est de type IDE et non ATA. j'ai démonté la bête et le format ressemble a tous ceux que je peut voir sur le net.

Il y a t il d'autres caractéristiques auquels je dois faire attention avant de commander ? ( la position du connecteur, la taille, etc sont elles standard).

Merci

ça risque d'etre dur pour un ide de pas etre ata ...

de tte façon il n'y a qu'une sorte pour portable

GéGé130
 Posté le 12/12/2006 à 22:26 
Petit astucien

Bonsoir donnay, se méfier de tout, la forme de la porte en plastique, voir si on peut enlever la tienne pour mettre sur l'autre, position du bouton, mais surtout la position des connecteurs, car il doit s'enficher, à vérifier, déjà essayer de trouver la même marque, je sais c'est pas facile, il y a qu'une chose d'identique les dimensions mécaniques de la boîte, encore que, il y a eu 2 dimensions en profondeur. Il y a des graveurs externes pour portables, petits en USB dans plusieurs marques à méditer...Bon courage A+
donnay
 Posté le 13/12/2006 à 19:10 
Nouvel astucien

Bon ben j'ai trouvé un magasin ou il y avait pas moins de 7 modeles différent de graveur en stock. résultat un Nec pour 55 euros et tout va bien, merci de vos réponse
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre
87,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
achat graveur dvd-cd externe pour portable acer
lecteur graveur pour portable
graveur dvd pour portable
Drivers pour lecteur/graveur de PC portable ?
Changer un lecteur pour un graveur sur portable
graveur externe pour pc portable
quel graveur cd externe choisir pour mon portable
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Cable pour brancher hauts parleur sur PC portable
Plus de sujets relatifs à Graveur dvd pour portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis