> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme portable acer 1300 ecran fige pc bloque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
superspops
  Posté le 15/12/2006 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour voila j'ai un acer qui fonctionnais bien a l'origine est la il deconne assez bien

le probleme: *il reste pas longtemps allumé
*ensuite le pc se bloque l'ecran fige en faisans une tache claire
qui s'agrandi sur la totalité de l'ecran (voir photo)
*ensuite je le coupe j'essaye de rallumai le pc le ventilo coupe
et il s'arrete (ecran noir pas de systeme ni bios) comme si il
se mettais en securité
*si je le laisse un moment sans fonctionnais il redemarre et
biensur refait la meme chose un moment apres

http://img184.imageshack.us/img184/9134/img2204pm0.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/7515/img2203bh2.jpg

je peut juste ajouté que l'alim fonctionne disque dur aussi car il va sur le systeme

en attendant reponse merci

Publicité
Demerzel
 Posté le 15/12/2006 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,

J'espère qu'il est toujours sous garantie parce que c'est la carte-mère qui est foutue, sur un Acer 4102WLMI ça coute 380euro pour remplacer la pièce.

Je le sais bien parce que mon PC avait les mêmes symptomes que toi, l'écran avec des atches claire qui apparaissent à part que moi au bout de 15sec c'est tout l'écran qui était blanc. Retour au vendeur et envoi en allemagne au centre de réparation ... heureusement qu'il était encore sous garantie.

superspops
 Posté le 15/12/2006 à 15:13 
Petit astucien

nan il est plus sous garantie

on peut savoir ce qui fait desfault sur la carte mere car je connais quelqu'un qui touche en electronique

superspops
 Posté le 22/12/2006 à 22:05 
Petit astucien
ca pourrai venir d'ou au niveau de la carte mere??
car je vais en recuperé une pour pieces
sinon a part la carte mere?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Imprimante 3D résine ELEGOO Mars Pro 2 MSLA (LCD 2K, entrepôt européen) à 159,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'imprimante 3D résine ELEGOO Mars Pro 2 MSLA à 159,99 € avec le code NNNELEGOOMARS2PRO au lieu de 220 €. Mars 2 est équipé d'un écran LCD monochrome de 6 pouces avec une résolution HD de 2K et offre un grand espace d'impression de dimensions 129 x 80 x 160 mm. Il nécessite 2 secondes d'exposition pour durcir chaque couche de résine, ce qui pourrait considérablement améliorer l'efficacité d'impression. L'écran LCD monochrome a une durée de vie beaucoup plus longue et des performances stables lors d'une impression à long terme, ce qui vous permet de réaliser des économies.

Idéale pour imprimer des figurines.

> Voir l'offre
14,99 €Norton 360 Deluxe 2022 (5 postes, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 14,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 5 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 50 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

> Voir l'offre
247,46 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 247,46 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 247,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 291 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'écran sur portable acer TM 2300
problème de tension sur écran acer
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Ordi Portable Acer Problème Ralentit TouchPad
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
Démontage écran portable ACER
Probleme ecran asus portable
probleme ventilo pc portable acer
probleme ecran acer
probléme disque dur portable acer