> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 BRancher lecteur dvd sur ecran pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Oelyx
  Posté le 17/12/2006 @ 21:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

BOnjour a tous,

J'aimerais m'acheter un ecran plat et pouvoir brancher mon lecteur dvd dessus. J'ai donc trouver ce boitier qui me permettrai via un adaptateur peritel/s-video de brancher mon lecteur dvd sur l'ecran par la prise VGA. Est-ce une bonne configuration ?? Quelqu'un connait-il ce boitier ??? Ya-t-il d'autres solution ??

Merci d'avance.

OElyx

Publicité
Oelyx
 Posté le 17/12/2006 à 21:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

La résolution du boitier étant de 1024*768/60hz . Quels écrans puis-je brancher dessus ???

Oelyx

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Brancher mon écran avec prise HDMI ?
ECRAN PC NE MARCHANT PLUS QUE BRANCHER SUR SECTEUR
brancher 2 tours a un ecran.
Brancher écran sur Netbook
brancher un lecteur de carte interne
brancher 2 pc sur 1 ecran,clavier et souris
ecran avec image qui saute et emprunte lecteur cd
Brancher 2 pc sur 1 écran
brancher 2 tours sur un même écran
adaptateur pour brancher un ecran