× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Recherche log de surveillance par webcam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SuperMario
  Posté le 19/12/2006 @ 23:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

Je recherche un soft du genre CC-CAM 1.3.8, mais en gratuit

Publicité
patogas
 Posté le 20/12/2006 à 01:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir superMario,

Je te mets un lien ou tu as le choix, logs gratuits.

http://www.google.com/search?hl=fr&q=logiciel+gratuit+de+surveillance+avec++webcam&btnG=Rechercher&lr=

A+

SuperMario
 Posté le 20/12/2006 à 08:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut patogas, et merci pour le lien

J'avais certainement mes lunettes noires lorsque j'ai fait la recherche!

Bonne journée à toi et bonnes fêtes de fin d'année.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
77,92 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 550W (garantie 10 ans) à 77,92 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 550W qui passe à 69,32 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 77,92 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche driver pour WebCam Live! Creative
Recherche logicel gestion de webcam
Recherche driver/ caméra de surveillance
recherche driver webcam technaxx vp-1
Surveillance avec la WebCam...!
recherche de webcam
Recherche de Logiciel de clics automatiques
à la recherche d'une batterie pour mon Medion Akoya E7218
Problème d'utilisation avec une webcam
Recherche CPU