> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installation carte graphique?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mvertignasse
  Posté le 30/12/2006 @ 15:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

je vien de recevoir ma nouvele carte graphique une geforce 7600gt en agp8x et je voudrais savoir ce que je doit déinstaller avant de la mettre

merci d'avance pour vos reponse ke jespere rapide

(j'ai un jeu que je suis impatient de tester)

Publicité
mvertignasse
 Posté le 30/12/2006 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bon jme suis demerdé tout seul pur l'installer elle marche nickel

seul hic jai pris un pack chez rue du commerce pour avoir un ventillateur + puissant est il ne va pas dessus

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ZALMAN/392812pack-1-GeForce-7600GT-256-Mo-DDR3-AGP-8X.htm

bon peu etre cest moi qui suit pas trop doué mais franchement si quelqun arrive a le monter jlui paye le champ!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Casque de VR Oculus Quest 2 128 Go à 349,99 € (+50 € crédit Amazon)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur la dernière version du casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 128 Go qui passe à 349,99 € livré gratuitement avec un code de réduction de 50 € pour vos futurs achats sur Amazon. Ce code de réduction vous sera envoyé par email une fois le contrat d'achat conclu suite à l'expédition de la commande. Le code de réduction peut être utilisé pour acheter des produits vendus et expédiés par Amazon.fr jusqu'au 14 janvier 2022.

Oculus Quest 2 est un système de jeu tout-en-un conçu spécialement pour la réalité virtuelle. Vous pouvez désormais jouer pratiquement n’importe où avec pour seul matériel un casque VR et des manettes. Oubliez la nécessité d'un PC ou d'une console et profitez d'une immersion complète immédiatement. Ce modèle propose des performances supérieures avec un processeur ultra-rapide, 6 Go de RAM et une capacité de 128 Go. Bénéficiez d'un écran LCD avec 50% de pixels en plus par rapport à l'Oculus Quest. Notez qu'il est quand même possible de l'utiliser sur PC grâce à un câble USB C ou sans fil en WiFi.

> Voir l'offre
193,94 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 193,94 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 180,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,44 € pour la livraison en France, soit un total de 193,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
299,99 €Tablette 10.5 pouces Galaxy Tab S5e (4Go RAM, 64 Go) à 299,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Darty fait une promotion sur l'excellente tablette 10.5 pouces Galaxy Tab S5e qui passe à 399,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cette tablette qui vous reviendra à 299,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces Super Amoled WQXGA (2560x1600), un processeur octo-core Snapdragon 670 (2 GHz + 1.8 GHz), 4 Go de RAM, un espace de stockage de 128 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation carte graphique
Installation nouvelle carte graphique (manque un cable ?)
Problème installation carte graphique GTX 660
problème installation carte graphique asus
Problème installation nouvelle carte graphique
Installation d'une carte graphique gtx 560
Problème installation Carte graphique ATI 5670
installation carte graphique
Installation d' une carte graphique.
probleme d'installation de carte graphique
Installation nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à installation carte graphique?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis