| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR A TOUS VOILA MON PROBLEME MON PC FONCTIONER BIEN JUSQUA HIE R D UN COUP IL A REDEMARE J AI REFORMATER AVEC EN INSTALAND L IMAGE cree avec drive image au debutde l achat et il fonctionne je redemare suite a l instalation pius plus rien depuis il ne boot plus j entend pas de bip les ventilo de la carte fonctione maispas d image a l ecran la carte cest une asrok k7S8X le dd un maxtor 80giga unproc amd merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour pas de bip pas bon signe .. ouvre ton boitier et regarde si tout les ventillo tournent correctement. regarde si tout est bien enfichés si tu as une autre alim fait un essai avec fait un clear cmos. si tout négatif carte mère probablement HS attend d'autres avis a+ meilleurs voeux pour 2007
| |||||||
Petit astucien | boubou38 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Salut à tous, En principe le premier bip du bios est normal, cela signifie qu'il a trouvé le processeur. Dans ton cas, pas forcer que ce soit le proc qui soit HS (vaudrait mieux tester sur un autre PC), Cela peut venir aussi de la carte mère qui a un pb, ou encore ton alim (le tous à tester pour diagnostique sur). Tente quand même avant, un démarrage avec le minimum de chose ( laisse ton DD et débranche les lecteur CD/DVD, etc...). Et recommance en ne laissant qu'une barette de ram (si tant a plusieurs) et inversement de ram. @++ | |||||||
![]() ![]() | re tu as fait un clear cmos?mème manip http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=151 ça m'étonnerai que ce soit le proc plutot la carte mère a mon avis.. a+ | |||||||
Petit astucien | boubou38 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | salut
donc notre polo a posé son post sur un autre forum aux vues des reponses son pc a bien demarre apres la reinstallation le probleme est que quand il a voulu redemarrer la plus rien donc pour moi cela viend d une mauvaise sequence de boot ( pas dans le bon ordre ) polo tu me dis ci je me trompe | |||||||
![]() ![]() | re si tu as fait tout ce qui t'as eté préconisé et toujours pas mieux je crains pour ta carte mére . fait un essai carte mère hors boitier ('isolée)avec seulement le pro et son ventirad la mémoire et la carte graphique. a+ | |||||||
Petit astucien | boubou38 a écrit : jai fais ca et justement le meme prob mais comment puije savoir si cet la cm la carte graph ou proseceur | |||||||
![]() ![]() | re la carte graphique hs tu aurais des bips, le proc parfois mais je te l'ai dis un proc ça ne grille pas comme ça a moins que tu l'ai overclocké. a+ Modifié par boubou38 le 31/12/2006 11:12 | |||||||
Petit astucien | boubou38 a écrit : non je ne l ai pas ovelooker du tout je suis dans la merde si j enleve la pile sa fera qelque chose
| |||||||
Petit astucien | salut
bon ci tu es sur de tes brancchements esaye de trouver un autre disque dur pour essayer et voire s il est reconnu dans le bios Modifié par darri76 le 31/12/2006 11:57 | |||||||
Petit astucien | darri76 a écrit : attend je comprend pas car j e teste ma carte sans disque donc logiquement il na rien a voi puis il n est pas brancher | |||||||
Petit astucien | ca iest j ai trouver processeur hs | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|