| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous.
Je me permets de poster ici car je rencontre un petit (gros quand même ![]() En effet, lorsque que je lance un jeu quel qu'il soit, l'ecran n'affiche rien, j'entends le son du jeux et je peux retourner sur le bureau sans problèmes. Je ne peux pas accéder aux jeux donc. J'éspère trouver ici des solutions ![]() Je tiens à préciser que la CG date de ... Hier soir ! J'ai deja tenté la réinstallation des jeux et des drivers. La MAJ directX datant de Décembre vient d'être faite mais rien ne change. Les drivers utilisés sont ceux du CD fourni. J'ai tenté de passer le voltage de 1.5 à 1.7 mais cela ne change rien. MAJ des drivers également faite au 93.71. Merci D'avance ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Lon92 ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() | Au fait......... Bienvenu sur PCA ![]() ![]() | |||||||
Nouvel astucien | Ok je vais essayer de le faire le + rapidment possible, Merci du conseil et de l'accueil ;) Je vous tiens au courant. | |||||||
Nouvel astucien | Bon ca y est, apres m'etre arraché les cheveux, j'ai trouvé la solution, je suis parti changer la CG mais le problème ne venait pas de la, je devais JUSTE mettre à jour les pilotes via. Merci | |||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai un peu le meme probleme je viens de changer de cg et ca bug quand je lance un jeux qu'est ce qu'un pilote via? merci Modifié par didi59200 le 08/02/2007 13:17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|