> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pc bloqué de l'aide SVP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boukak78
  Posté le 14/01/2007 @ 15:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

mon pc est bloqué windows ne démarre pas ni le bios!!!

j'ai ouvert le pc en panne j'ai trouvé la carte réseau éthernet débranchée de sa place!!! je l'ai rebranchée à nouveau et j'ai branché le pc, et à la suprrise générale, le pc redémarre , mais au démmarage j'obtiens le message d'erreur suivant: "Erreur(s) POST au démarrage ,la systéme a détecté les erreurs suivant lors de lancement du IBMPC :

1802 ErreurPCI/: Espace d'E-S insuffisante.

sélectioner l'une des options suivantes

CONTINUER

SORTIR de l'utilisation de configuration"

dans les 2 cas(continuer ou sortir) windows xp redémarre, mais le pc reste bloqué, ni la souris ni le clavier ne fonctionnent!!!!!!que faut-il faire?? Merci beaucoup

Publicité
kako
 Posté le 14/01/2007 à 16:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec F2 au démarrage)? Si c'est un portable IBM

avez-vous essayé le bouton bleu propre à cette marque?

boukak78
 Posté le 14/01/2007 à 17:39 
Petit astucien
kako a écrit :

Bonjour,

Avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec F2 au démarrage)? Si c'est un portable IBM

avez-vous essayé le bouton bleu propre à cette marque?

merci pour la réponse

c'est un pc de salon

oui, j'ai démarré en mode "sans échec" le clavier et la sourie marchent bien ,des que je redémarre en mode normal là ,ni la sourie ni le clavier ne marchent!! J'ai toutes les icones dans le burau , par contre la pointe de la sourie reste immobile au milieux de l'écran est le clavier inactif,quand je clique sur connexion réseau dans paneau de conf. là, il n'y aucune connextion la page est vide !! qu'est ce qui se passe ? MERCI

pascal5960
 Posté le 14/01/2007 à 18:04 
Astucien

Rebonjour : le problème doit venir de la carte sur le bus PCI : retire là (hors tension) et redémarre.
boukak78
 Posté le 14/01/2007 à 19:02 
Petit astucien
pascal5960 a écrit :

Rebonjour : le problème doit venir de la carte sur le bus PCI : retire là (hors tension) et redémarre.

merci encore pour la réponse

je l'ai retirée,il s'agit d'une carte réseau ethernet, mais le problème reste entier à savor, pointe de la sourie immobile au milieu du bureau et le cavier inactif. au scoooooor de l'aide

boukak78
 Posté le 14/01/2007 à 19:29 
Petit astucien
boukak78 a écrit :

pascal5960 a écrit :

merci encore pour la réponse

je l'ai retirée,il s'agit d'une carte réseau ethernet, mais le problème reste entier à savor, pointe de la sourie immobile au milieu du bureau et le cavier inactif. au scoooooor de l'aide

je viens de reinstaller la carte réseau , elle fonctionne corrctement, j'ai recupéré la fonctionnalité du calvier mais la souris ets toujours inactive!! par contre en mode "sans échecs" elle est bien active.. merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre
1349,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i7, 16Go/512 Go, RTX 3070) à 1349,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-53-785U qui passe à 1349,99 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i7 10750H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go (+ emplacements M.2 et SATA libres) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11.

> Voir l'offre
89,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 89,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 89,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
de l'aide par pitié: demarrage bloqué !!
Besoin d'aide pour choix PC
souris ce bloque
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
cd bloqué
BLUE SCREEN ! AIDE SVP
Souris sur une tour qui se bloque
Ecran 19" 4/3 ou 5/4 je ne comprends plus rien ... a l'aide
Démarrage PC bloqué par un DD externe branché
ordinateur bloqué sur la page de la marque
Plus de sujets relatifs à Pc bloqué de l''aide SVP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis