× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Installer Windows 2000 sur 98 SE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudeghirardi
  Posté le 15/01/2007 @ 21:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur un Pentium 2, 233 Mhz (je peux mettre 266,300 ou 350 si besoin) (j'ai récupéré 10 processeurs!), 256 Mo de Ram et disque dur de 4 Go, je voudrais savoir si je peux installer Windows 2000 Pro et surtout l'intérêt par rapport à Windows 98. Ca passe bien ou je perds en rapidité?

Merci de vos conseils.

Publicité
clbugnot
 Posté le 15/01/2007 à 21:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour claudeghirardi

Il me semble que ton sujet aurait été mieux à sa place sur Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.

breizhbugs
 Posté le 15/01/2007 à 22:14 
Astucien
clbugnot a écrit :

Bonjour claudeghirardi

Il me semble que ton sujet aurait été mieux à sa place sur Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.

Je vois pas pourquoi...

Au niveau rapidité je peux pas te dire, ma config etant plus adapté a windows 2000 qu'as windows 98... mais effectivement tant qu'as faire je prendrais le 350Mhz, niveau RAM ca va. Globalement plus stable oui en tout cas.

L'interet par rapport a win98 etant qu'une grande partie des logiciels fonctionnant sous XP fonctionnent tout aussi bien sous 2000, puisque c'est quasiment la meme architecture... que comme tu peux le voir le forum 2000/Xp est plus frequenter que celui de 98.

L'inconvnient se trouve peut etre soit dans l'architecture de ta machine (as tu tous les drivers pour windows 2000?) soit dans l'usage que tu veux en faire ((tres)anciens jeux par exemple...)

clbugnot
 Posté le 15/01/2007 à 22:32 
  Grand Maître astucien

Bonsoir breizbugs

Je vois pas pourquoi...

C'est pourquoi j'ai dit "Il me semble...". Il me semblait, puisque sur le cambouis on traite de tous les OS, que les avis pouvaient être intéressants. Mais c'est sans grande importance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 27,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 27,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible installer windows 2000?RESOLU
Installer Windows 7
Booter sur clé USB sans mode UEFI sous Windows 8 pour installer Windows 7.
Installer Windows 7 a partir d'un ordi neuf
Installer Windows 7 en GPT sur DD 3To
je ne sais plus installer Windows 7
Installer Windows 7 par clé usb
installer windows 7
Installer Windows 7 sur un disque dur interne
Impossibilité d'installer WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à Installer Windows 2000 sur 98 SE
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis