| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Salut tout le monde Je viens un PC, Celeron 2.40 Ghz, 768 Mo de Ram J'ai installé dernierement une nouvelle carte son Muse Gamesurround Lt et ca marchait nickel Avant hier le disjoincteur a sauté et depuis le son ne marche uniquement qu'avec Window Media Player ! ! ! Plus de son pour les videos sur internet ou meme sur les sites, plus de sons dans windows, Vlc, Winamp etc....... Quelqu'un aurait il une idee svp ? merci d'avance a plus Chichigniucca | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir chichigniucca Alors essai de réinstallé tes pilotes d'origine ou sinon de tous simplement réinstallé ce que tu viens d'installé et tiens nous au courant. | |||||||
Petite astucienne ![]() | ok je ferais ca demain je vous tiens au courant merci et bonne nuit... chichigniucca | |||||||
Petite astucienne ![]() | hello à tous j ai resolu !on probleme en fin je pense en fait j'ai aussi un chipset son sur ma carte de mere je l'ai desactive et au redemarrage tout estait ok merci encore a plus chichigniucca DONC PROBLEME RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|