× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mise à jour du biosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudeghirardi
  Posté le 22/01/2007 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je voudrais mettre mon bios à jour: Award Modular V4.51 PG 04/21/98 i440 LX. Existe t'il un site en français pour télécharger? Comment faire?

Merci.

Publicité
MATHOS-91
 Posté le 22/01/2007 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si votre PC fonctionne correctement, il est urgent de ne rien faire!

Cette indication de flasher le bios est souvent donnée par Everest et c'est un mauvais conseil qui risque de vous faire perdre vore carte mère en cas d'echec de la manoeuvre.

Toutefois si c'est devenu ABSOLUMENT indispensable, ce même logiciel vous donne un lien, mais il est le plus souvent trouvable sur le site du fabricant à la réference de la carte mère, mais encore attention, cela ne souffre pas la moindre interpretation, à la moindre lettre près et c'est et c'est FOUTU.

La majorité des sites sont en Anglais!

Modifié par MATHOS-91 le 22/01/2007 21:03
claudeghirardi
 Posté le 22/01/2007 à 23:37 
Petit astucien

Bonsoir,

Je vais suivre votre conseil à la lettre! Je m'y intéressais suite à l'analyse de mon système avec Aïda 32 qui préconisait une mise à jour du bios!

Merci de la mise en garde et bonne nuit.

MATHOS-91
 Posté le 23/01/2007 à 17:59 
Astucien
claudeghirardi a écrit :

Bonsoir,

Je vais suivre votre conseil à la lettre! Je m'y intéressais suite à l'analyse de mon système avec Aïda 32 qui préconisait une mise à jour du bios!

Merci de la mise en garde et bonne nuit.

Everest est le successeur de Aïda 32 suite a son rachat par Lavalys, la présentation est absolument identique, à l'exception que Aïda est désormais figé alors qu'Everest continue à être developpé pour être adapté aux nouvelles technologies .

Modifié par MATHOS-91 le 23/01/2007 18:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,54 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 106,54 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 98,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,27 € pour la livraison en France soit un total de 106,54 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour du Bios
mise jour du bios
Mise à jour du Bios
CPU Temperature error après mise à jour BIOS !!!
Mise à jour BIOS Maximus VI Hero
mise à jour bios ASUS P8B75-MLX
Mise à jour du BIOS
mise a jour BIOS
Ou trouver ça mise à jour BIOS ?
mise jour bios remplacement processeur AM2 par AM3
Clavier USB non reconnu pour mise à jour du BIOS
Plus de sujets relatifs à Mise à jour du bios
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis