> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 incroyable mais vrai, mon pc redemarre tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
c-steph
  Posté le 29/01/2007 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

lorsque je veux arreter mon pc, je clique sur démarrer puis sur arreter, ---->il y a; enregistrement de vos paramètres puis fermeture de windows et l'écran devient tout noir et l'ordi s'arrete, extinction des ventilo et tout et tout puis au bout de 1 ou secondes il redémarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprends pas pourquoi?? par contre la si je refait la meme procédure il s'arrete bien et ne redémarre pas, donc------> que faut il faire pour qu'il s'arrete comme avant au bout de la première fois,

merci pour vos réponses

Publicité
gribouillle
 Posté le 29/01/2007 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ça me le faisait sur ma tour actuelle et c'était quand j'étais connecté a l'adsl en bas débit et qu'une personne appelait a la maison ,mon ordi était éteind et il redémarrait tout seul du moins la tour car l'écran était éteint!bizarre depuis que j'ai la cbox ça le fait plus
papayou47
 Posté le 29/01/2007 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,l'autre jour,j'ai eu le même problème sur le pc d'un pote

après maintes recherches,la solution était que les radiateur et ventilos du processeur étaient complètement encrassés......

un bon nettoyage et c'était fini

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,74 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 33,74 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 33,74 € livré gratuitement au lieu de 51,99 € grâce à un coupon appliqué au moment du paiement.

Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
66,11 €Carte-mère MSI B450M Mortar Max à 66,11 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la carte-mère MSI B450M Mortar Max à qui passe à 59,48 €. Comptez 6,26 € pour la livraison en France soit un total de 65,74 € livrée au lieu de 90 €. Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon ordi redémarre tout seul .....
Mon ordi redemarre tout seul?
mon pc redémarre tout seul
PFN_List_Corrupt et PC qui redémarre tout seul avec écran bleu
PC s'arrete et redemarre tout seul
PCqui s'arrête et redémarre tout seul
ordi redémarre tout seul au retour du courant
Pc qui redémarre tout seul
Mon pc redemarre tout seul
Ordinateur qui démarre/redémarre tout seul