> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ventilateur pour nvidia geforce 6600 agp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat41
  Posté le 05/02/2007 @ 21:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

j'ai acheté une carte graphique nvidia geforce 6600 en agp , elle est super , sauf le ventilo qui fait un bruit d'enfer , je cherche a le changer , mais je ne sais pas quoi mettre a la place , j'avais vu un zalman CNPS VF 900 cu , mais apparament sur un site , il est marqué qu'il n'est pas compatible avec les nvidia 6600 series AGP , je voudrais un ventilo super silencieux ,( Marre du bruit de turbine )

Merci de tous vos conseils

Amicalement

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 27,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 27,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Blue, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi saisir le code promo NEBFTEXI au moment du paiement.

> Voir l'offre
271,75 €Ecran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC (QHD, 165 Hz) à 271,75 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC qui passe à 256,85 € (avec la TVA ajustée). Comptez 14,90 € pour la livraison en France soit un total de 271,75 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 340 €. Cet écran possède une dalle incurvée 27 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W et 2 ports USB 3.0. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
17,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ventilo pour carte graphique nvidia geforce 6600 T
driver pour une Nvidia geforce 7950gt ? [ URGENT ]
Nvidia Geforce 6600
PROB GEFORCE NVIDIA 6600 PCI
carte nvidia geforce mx 420 pour load.exe svp
Carte NVIDIA Geforce 6100
pilote nvidia geforce 210
carte graphique nvidia geforce gt 740A
Difficulté avec ma NVIDIA GEFORCE GT 625
Mise à jour cate NVIDIA GeForce GT440